Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 25
Expérience : 80

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Guerre de succession à Merodoc   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:33

Game of thrones Des ombres dans le noir

En ce début du mois d’Aman, le seigneur de Merodoc vient de mourir des suites d’une maladie foudroyante. Certains disent d’ailleurs qu’il y aurait été aidé par le biais du poison et la suspicion rôde. Qui avait intérêt à organiser ce crime ? Et surtout, pourquoi ?

La querelle de succession s’annonce sanglante entre ses deux fils, l’ainé issu d’un premier mariage, et le cadet poussé par la veuve du seigneur défunt. L’enjeu ? Le trône de Merodoc, bien sûr, mais également l’évolution de la politique étrangère de la cité. L’une des factions souhaite un rapprochement avec l’Empire de Méridian, l’autre préfère maintenir une position de stricte neutralité.

Dans une ambiance que nous pourrions qualifier de guerre froide (mais nos persos ne comprendraient pas), ce rp event est ouvert à tous. Ambassadeurs, l’heure est venue de placer vos pions pour vous trouver au mieux avec le futur seigneur de Merodoc. Aventuriers, les factions en présence auront bien besoin d’aide dans leur lutte pour le pouvoir. Et simple voyageurs, n’oubliez pas que les crises politiques sont sources d’occasions pour qui sait les saisir.



Comment participer ?

Il vous suffit de poster ici, et d'attendre l'ouverture du sujet (à priori dès ce week-end)
Cette intrigue est ouverte à tous.


Et ça se passe où ?

Irp ? A Merodoc (dans les Terres Neutres) et ses environs.
Et le lien ? Là : https://numendor-rpg.forumactif.com/t663-event-du-rififi-a-merodoc[/i]


D'autres détails ?

Le plateau de jeu et les règles seront présentés dans le premier post du MJ.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 27 Sep 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélis de Morobh Kay

Aélis de Morobh Kay


Féminin Messages : 84
Expérience : 30
Age : 28
Localisation : C'est le Nooord.

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28 ans
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:31

Comme vous pouviez vous en douter, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 10:36

Si Ha participe (et il me semble que ce sera le cas^^) alors je participe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:06

Oui, je participerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 25
Expérience : 80

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desforges

Hugo Desforges


Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:49

Je veux bien participer mais je ne pense pas que je puisse venir en personne ??? je dois envoyer un ambassadeur de chez moi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin Messages : 25
Expérience : 80

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:11

Rien ne t'empêche de venir en personne, mais sinon oui tu peux participer au rp via un pnj (ambassadeur, espion, gogo-danseur, etc.). Dans ce cas je te demanderais juste au début de ton premier post de mettre une brève fiche descriptive du pnj afin que les joueurs ne le confondent pas avec ton véritable personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desforges

Hugo Desforges


Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:00

Je pense venir en personne et jouer sur plusieurs tableaux via des PNJ de mon entourage  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:32

Ou comment faire d'un pierre deux coups, Hugo. Wink

Bon je poste avec Liv mais c'est pour prévenir que comme les Terres Neutres sont frontalières avec Fildor, Enoriel viendra voir ce qu'il se passe, du moins surtout ce qu'il va en sortir de cette guerre de succession.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fineldor Elwëndrion

Fineldor Elwëndrion


Masculin Messages : 332
Expérience : 340
Age : 35
Localisation : Vers Marseille

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 185 ans
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:06

Fineldor ne pourra en aucun cas se déplacer en personne, trop occupé en ce moment :p

Par contre il est pas impossible que j'envoie un de ses conseillers déjà évoqué dans mes précédents rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:52

Mais laisse faire ta supérieure hiérarchique faire mon cher Fifi. Wink

Moi aussi je suis overbookée en ce moment irp... mais là ça touche à la protection de Fildor DONC J'Y VAIS ! Mrgreen (par contre interdit de faire de bêtises pendant mon absence et encore moins d'organiser un meurtre ou de s'autoproclamer prince de Fildor Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:32

Et voilà, event terminé, merci aux participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]   Guerre de succession à Merodoc [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de succession à Merodoc [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)
» Du sang sur la terre [Terminé]
» Theodred Justelame - Humain [Terminé] [Maé - Hugo]
» Hugo Desforges - marquis de Geldorim (terminé) [Maé]
» [Terminé] Une affaire de prise en main musclée [PV Shar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Events et Hors-Jeu :: Les Différents Evènements :: Les Evènements RP-
Sauter vers: