Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aélis de Morobh Kay

Aélis de Morobh Kay


Féminin Messages : 84
Expérience : 30
Age : 28
Localisation : C'est le Nooord.

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28 ans
Inventaire:

Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  Empty
MessageSujet: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:30

Lieu désiré : Mérodoc ou aux alentours de Mérodoc, Aélis est à la tête d'une petite ville située dans les montagnes, à mi-chemin entre Moulinfier et Mérodoc, donc il y a moyen de se voir par là-bas, si jamais.
Race désirée : Aucune en particulier
Niveau RP désiré : De même, je suis ouverte à toutes sortes de joueurs !
Description Brève : Comme dit dans le titre, je cherche principalement un rp pour me lancer, avant de virer au noir ! Donc je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, je suis preneuse si jamais vous pensez à quelque chose à quelque chose en particulier.
Autre : Ma fiche, pour ne pas partir dans une mauvaise direction (toujours dans l'idée où vous auriez une envie particulière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:35

Je vais sous peu avoir quelque chose à te proposer à Merodoc, ma chère Aélis. Il faut juste régler quelques détails, ce sera en mode "event" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aélis de Morobh Kay

Aélis de Morobh Kay


Féminin Messages : 84
Expérience : 30
Age : 28
Localisation : C'est le Nooord.

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28 ans
Inventaire:

Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:43

Waouh, parfait !

(mais ce n'est pas pour ça que la proposition devient obsolète, je suis toujours preneuse pour d'autres propositions !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - RP Intrigue/Discussion/Action - Valendia
» Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir
» Recherche RP Action/construction de lien - Empire de Méridian
» Recherche RP/action RP/discussion
» Recherche - RP Discussion/Action - Prodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Les manuscrits :: Demande de RP's-
Sauter vers: