Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oyoyel Lonàn

Oyoyel Lonàn


Féminin Messages : 36
Expérience : 85

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 25 ans
Inventaire:

Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir Empty
MessageSujet: Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir   Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:46

Lieu désiré : Oyoyel part des Terres Neutres, le rp peut donc s'y passer, ou se passer dans les terres autour (elle ne peut pas déjà être tout à l'est ou tout à l'ouest bien sûr)

Race désirée : peu importe !

Niveau RP désiré : euh... Je sais pas, et puis de toute façon de ce que j'ai déjà lu, y aura pas de soucis je pense.

Description Brève : Oyoyel cherche à découvrir de nouvelles herbes, racines et autres choses du genre, vous la trouverez donc soit les mains dans la terre, soit le nez dans les fleurs et autres herbes, soit dans les arbres.

Autre : si vous venez d'ailleurs que les Terres Neutres, attendez-vous à de nombreuses questions étranges, voire naïve, de sa part...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred Justelame

Theodred Justelame


Masculin Messages : 22
Expérience : 55

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 25 printemps
Inventaire:

Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir Empty
MessageSujet: Re: Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir   Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:16

Salut, jeune aventurière !

Je te propose un RP aux alentours d'Eroda, à voir par MP si cela t'intéresse (laissons la surprise aux lecteurs) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche - RP action/discussion - Lieu à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - RP/Action/Discussion/Autre - Lieu à voir
» Recherche RP/action RP/discussion
» Recherche - RP Discussion/Action - Prodora
» Recherche - RP Intrigue/Discussion/Action - Valendia
» En avant les histoires...! - RP Action/Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Les manuscrits :: Demande de RP's-
Sauter vers: