Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Parce qu'il faut bien tout noter quelque part" Journal d'Elisabeth de Beaufort

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth de Beaufort

Élisabeth de Beaufort


Féminin Messages : 9
Expérience : 15

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 20 ans
Inventaire:

"Parce qu'il faut bien tout noter quelque part" Journal d'Elisabeth de Beaufort Empty
MessageSujet: "Parce qu'il faut bien tout noter quelque part" Journal d'Elisabeth de Beaufort   "Parce qu'il faut bien tout noter quelque part" Journal d'Elisabeth de Beaufort I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:54



Élisabeth de Beaufort



Qui suis-je réellement ?
Je suis Elisabeth de Beaufort, Seigneur de Beaufort, vigneronne de mon état. Il parraît que j'ai mauvais caractère, je suis pas d'accord ! J'ai un bon caractère tant qu'on m'embête pas ! J'ai du sarcasme et un dague c'est vrai. Mais ça ne m'empêche pas d'être passionnée par la viticulture et par mon cheval.... oui bon et un peu par les hommes aussi... j'avoue. Mais pour plus d'info, c'est par ici !

Ce qu'il faut savoir
C'est une jeune femme de 20 ans, indépendante qui vous grognera dessus dés que vous mentionnerez le faite qu'elle devra tôt ou tard se marier. Et encore une fois pour plus d'informations c'est par ici !  

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parce qu'il faut bien tout noter quelque part" Journal d'Elisabeth de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élisabeth de Beaufort [Fineldor]
» Journal d'Elena
» Il faut se méfier de l'eau qui dort (Lorillë)
» Lorsqu'il faut tenir son rang
» Il fallait bien que cela arrive un jour ! (PV Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Les manuscrits :: Calepin de Voyage :: Journal de bord-
Sauter vers: