Theodred Justelame
Feuille de personnage Personnage: Âge: 25 printemps Inventaire:
| Sujet: Inventaire de Theodred Justelame Mer 29 Jan 2014 - 17:34 | |
| Nom : Justelame de PicvauxPrénom : Theodred Archibald ValerianÂge : 25 ansRace : HumainClasse : Noble et ChevalierMétier : Comte de PicvauxLien vers la fiche de présentation : Ma présentationLien vers le calepin de voyage : Mes mémoiresPossessions diverses : "Regardes, mon enfant. Tous ce que tu vois, du lac qui se trouve au nord à la plaine qui s'étend au Sud, sera un jour à toi." Me disait mon père lorsque j'étais enfant. Et aujourd'hui, tout cela est effectivement mien. Car oui, je possède le comté de Picvaux et tous ce qui s'y trouve : terres, champs, forêts, cours d'eau, échoppes, fermes, et même les châteaux. Tout ce qui est au comté me revient.
Outre les possessions dues à mon titre, j'ai bien entendu mes possessions personnelles, héritée comme pour le reste de feu mes parents. Ces dernières comprennent un domaine au Sud de Geldorim, une collection d'armes et de boucliers composée par mon aïeul, des chevaux, et beaucoup d'autres biens aussi divers et variés dont l'inventaire serait fastidieux et assommant.Un animal de compagnie ? AucunEcoles magiques: AucuneSorts : AucunTout ce qui vous passe par la tête : | |
|