Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences Macabre(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:07

Yeah !! C'est moi qui inaugure cette partie du forum !!
Comment ça, c'est pas forcément une bonne chose de voir quelqu'un poster dans les absences ?...  Neutral 

Bon, je pense que j'étais pas la seule à être absente ces jours-ci... Pour moi, ça va se prolongé un tit peu. Y'a mon pôpa avec sa tite femme et mon ptit frère qui remontent du Sud jusque par chez moi. Donc, forcément, ils restent quelques jours et, forcément, je vais profiter un peu d'eux.
En bref, je vais être absente au mieux de dimanche à jeudi, au pire de... bah maintenant à vendredi. Je devrais pouvoir commencer à RP à mon retour. Smile

Je vous souhaite de passer un joyeux nouvel an !!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Astran Therendrion

Astran Therendrion


Masculin Messages : 143
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 212 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:04

une bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë

Tintallë


Féminin Messages : 73
Expérience : 0
Age : 109

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:17

Coucou !

Merci d'avoir prévenu !
Je te souhaite de macabres joyeuses fêtes de fin d'année, profites bien surtout.

A bientôt,

Tintallë
Revenir en haut Aller en bas
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:20

Joyeuse et nouvelle année en famille ma chère Macabre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:51

Me voici de retour pour vous jouer un tour... Macabre !
(Finalement... Je m'amuse bien avec ce pseudo !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:34

Bon retour par Minou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:43

Bon... ca s'est peut-être vu, je suis pas trop présente en ce moment.
Désolé pour ceux qui attendent après moi ! J'enchaîne les périodes de fatigue et de convalescence. De plus, il me reste un mois et demi pour finir mes dossiers donc c'est la grande course au boulot pour avancer mes projets en retard et forcément je suis naze en rentrant. Sans compter que j'ai un BTS blanc à bûcher aussi en même temps.

Bref ! J'entre dans une période que j'appellerai : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!"

Donc je réponds dès que j'en ai le temps et l'énergie (ce qui me fait pas mal défaut actuellement) et je lance ce que j'ai à lancer dès que possible. Smile

Je suis en congés demain pour me reposer et j'ai rien de prévu pour ce week-end donc je vais essayer d'ouvrir le RP prévu avec l'équipe Fifi-Ha-Liv. J'ai déjà commencé mais je suis encore loin de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:05

Je suis à jour !!
Profitez-en, ça ne va pas durer. J'ai plus qu'une semaine de battement avant le BTS blanc. Deux semaines plus tard, je vais passer quelques jours chez ma sœur pour profiter un peu de ma nièce née fin janvier que je n'ai toujours pas pu voir. Encore deux semaines plus tard on rend les dossiers pour envoi au rectorat (donc fin de rédaction, impression et reliure à faire pour cette date). Et enfin, deux semaines encore après, c'est le BTS, le vrai !

Bref, d'ici mi-mai, je répondrais au RP autant que possible mais ne soyez pas surpris si ça prend du temps. Smile
Après, il restera encore les oraux mais ils sont étalés sur un mois et demi et je n'aurais plus de travail à fournir pour l'école donc ça sera beauuuuuuuuuuuuucoup plus cool !

Donc je ne vous dis pas au revoir, je reste là. Je me mets juste en mode semi-présente. Si les choses devaient se compliquer, je n'hésiterez pas à vous tenir au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:13

Branle-bas de combat !! Je vous passe les détails mais, en gros, n'attendez pas de réponse avant le 22 avril minimum, à moins d'un soudain élan d'inspiration.
Ensuite, d'ici mi-mai, je ne peux rien garantir. Entre les profs qui s'en donnent à cœur joie pour nous faire trimer et les révisions pour le BTS, ça risque de ne pas être évident et puis j'aurais besoin de repos...

Je suis désolée pour ceux que je laisse un peu en plan mais je suis sûre que vous comprendrez. Smile
Et puis si vous comprenez pas, je vous file mes maux de crâne !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:48

Oh... Bon courage ma Cabriolette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:12

Les écrits sont finis !! A par une épreuve où j'ai planté un dossier, ça s'est très bien passé.

Malgré tout, je ne suis pas très dispo ce week-end et j'aurais de nouveau quelques épreuves cette semaine. Vous n'êtes toutefois pas à l'abri d'une réponse cette semaine. On ne sait jamais. Smile

Bisous !

/me fille à un enterrement de vie de jeune-fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:09

Et voilà ! A partir de maintenant, ça devrait aller un peu mieux !

Il me reste 3 oraux et à trouver une nouvelle maison à louer mais je devrais réussir à RP par-ci par-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:44

Les oraux sont finis et la maison est trouvée ! Il reste à déménager le 5 juillet mais je devrais pouvoir RP déjà plus régulièrement que je n'ai pu le faire depuis le début de mes examens.
Je serais un peu occupée autour du déménagement mais il n'y aura pas de coupure d'internet donc je resterai dans le coin. Smile

bref, ça va déjà mieux et ça ne pourra aller que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:05

VACANCES !!!
Et elles sont bien méritées en plus !

Je pars dès aujourd'hui pour le revenir que le vendredi 29 août. Je ne suis pas sûre de trouver le temps d'écrire pendant mon retour aux sources donc n'attendez pas de réponse de ma part avant que les deux semaines ne se soient écoulées ! (Comme ça, si je réponds, ça vous fera une bonne surprise !)

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Invité
Invité




Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:22

Profites bien de tes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macabre

Macabre


Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 36

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:29

Reviendue, comme promis.

Comme prévu, je n'ai pas pu travailler à ce que j'avais à faire pour Numendor. J'essaie de m'y mettre un peu demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Livyalën

Livyalën


Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 69 ans
Inventaire:

Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:28

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Macabre(s) Empty
MessageSujet: Re: Absences Macabre(s)   Absences Macabre(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Macabre(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triste inventaire de Macabre
» Rencontre entre aspirants princiers [Fin et Macabre]
» Macabre, l'enfant assassin d'Ithilian [Haute-elfe] ~ (Tintallë ✓ ) ~ Sorts validés [Masque ✓]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Events et Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Les absences-
Sauter vers: