Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour le fun o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothiel Nymphedeyl

Lothiel Nymphedeyl


Féminin Messages : 118
Expérience : 80
Localisation : Tout autour de toi telle une brise qui ne s'essouffle jamais

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: Cent ans
Inventaire:

Juste pour le fun o/ Empty
MessageSujet: Juste pour le fun o/   Juste pour le fun o/ I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:44

Bon allez, je m'y colle, bon j'avais un avantage certain, personne ne me connaissait (hormis Elena), mais bon, je vous envoie ma prés' attention ça décoiffe !



Vous en général
Prénom /pseudo : Elista ? (A deux trois choses prêt mon prénom ressemble à celui-ci tout en étant exotique :p)
Age : La trentaine bien que je ne fasse pas mon age. Allez savoir, peut-être que je détiens une fiole de la fontaine de jouvence ?
Lieu : Lieu où j'ai été conçue ? Je ne saurai vous dire... Ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas ça. J'ai vécu une grande partie de mon enfance en Auvergne et sinon depuis quelques années je suis du côté de Lyon. Je ne suis pas une wesh wesh.

Décrivez vous : Physiquement rien de transcendent. Grande brune aux cheveux courts (ouais c'est chiant les cheveux longs à force et j'ai opté depuis quelque temps une coupe plus courte ^^). Ah ouais j'ai coloré mes cheveux en noir bleuté mais bizarrement on ne voit pas les tons bleutés. Quelle arnaque ! Sinon physiquement je me fonds bien dans la foule et je ne me distingue pas grandement de la cohue à vrai dire. Si ce n'est qu'il m'arrive de marcher comme une zombie lors de délires très spéciaux Oo Ah là pour sûre que l'on me remarque. Et sinon que dire ? Rien de bien spécial. Ah si j'ai un piercing à la lèvre supérieure du coté gauche. Un piercing qui m'a fait couler une seule et unique larme ^^

Activités et Hobbies :
Ce que j'aime : Un tas de choses. Principalement grapher, la lecture aussi (Thriller, Policier et romans psychologiques (enfin pour moi ce sont les deux genres précédant conjugués à une lecture très hard et ce qui fait travailler mes neurones ^^) et câliner mon chat femelle.. Dessiner aussi bien que j'ai perdu un peu de cet art.. Et pour le moment je suis accro à la trilogie "50 nuances de Grey" et écrire.


J'aime une foule de choses comme moi (je suis un peu narcissique sur les bords mais à force d'entendre aime-toi et le monde t'aimera hein ^^ bon ça marche pas à tous les coups) sinon j'aime : Les lasagnes, embêter mon monde (et parfois j'avoue être très lourde), j'aime être la bête noire des gens (je dois avoir un don pour faire en sorte qu'on me déteste), j'aime la franchise (bien que j'avoue n'être pas exclusivement franche (enfin tout dépend les situations aussi) mais c'est bien de savoir cacher certaines choses alors je les contourne avec beaucoup d’auto-dérision et je dois avouer que j'aime beaucoup.. J'aime les personnes qui ne se prennent pas la tête (enfin là j'entends plutôt dans l'irl ^^) c'est bien parfois de se lâcher (enfin tant que ça reste dans le raisonnable..) Sinon j'aime la vie en général même si elle fout des bâtons dans les roues mais bon c'est la vie x) Et sinon j'aime bien terroriser et torturer les gens autour de moi *-* 'Fin j'aime les choses très bizarres aussi en parallèle comme les films d'horreur et gore 'fin des trucs qui me foutent des frissons ou hurler de rire ! Les gros navets aussi j'aime bien, ça passe le temps. La liste est vraiment longue ^^


Ce que J'aime pas : J'aime pas ce qui rentre pas dans la catégorie j'aime ! J'aime pas mon caractère xD J'ai un caractère de cochon (bien qu'ici il se voit pas trop ^^ enfin j'espère xD). J'aime pas ne pas savoir prendre les choses au second degré (c'est un peu contradictoire avec ce que j'ai mis sur le dessus) mais je crois que j'aime pas quand on me chambre en fait.. J'aime pas le gras sur la viande et j'aime pas quand on me sert une viande rouge carbonisée alors que je l'ai demandée bleue x) J'aime pas les araignées et tout un tas d'insectes que je trouve vicieux >__< J'aime pas qu'on me complimente que ce soit sur mon physique ou sur les choses en général.. J'aime pas le romantisme même si paradoxalement j'écris des messages avec des cœurs <3 J'aime pas les câlins ni même qu'on me colle trop xD Je m'arrête là car la liste serait longue ^^' Ah si j'aime pas les gens qui déforment la langue française sous prétexte qu'ils ont la flemme de faire un effort mais bon l'erreur est humaine et on fait tous (au moins dans sa vie) une faute dans un mot mais de là à en faire sur tous les mots dans une phrase de cinq mots voila quoi..


Profession : Chômeuse :°

Hobbies : Torturer les gens *-*

Musique préférée : Rock; métal symphonique. 'Fin j'écoute de tout mais je ne supporte pas le RAP pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ça je ne peux pas. Mes oreilles en suffoquent rien qu'à l'évocation de ce style de musique Surprised Mon chanteur préféré et ce depuis très longtemps, c'est Damien Saez, étrange quand on sait qu'il écrit des chansons déprimantes sur l'amour mais bon. L'amour ça pue et on me la fera pas, mais le beau prince charmant sur son cheval blanc, il ne viendra jamais m'enlever >_<


Plat préféré : Je suis très gourmande de base mais je dirai les lasagnes.




Revenir en haut Aller en bas
Elena Alfgard

Elena Alfgard


Féminin Messages : 94
Expérience : 60

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 18 ans
Inventaire:

Juste pour le fun o/ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun o/   Juste pour le fun o/ I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:59

Mouahahah, j't'adore toujours autant love4
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel Nymphedeyl

Lothiel Nymphedeyl


Féminin Messages : 118
Expérience : 80
Localisation : Tout autour de toi telle une brise qui ne s'essouffle jamais

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: Cent ans
Inventaire:

Juste pour le fun o/ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun o/   Juste pour le fun o/ I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:40

J'espère bien xD

Moi  love4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun o/ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun o/   Juste pour le fun o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimensionnement pour un fou
» Commande pour Vareig
» commande pour Trystan
» Un avatar pour Ianna
» Commande pour Aradenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: Hors Rôle Play :: La taverne :: Présentations IRL-
Sauter vers: