Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande relative au Duché de Noldoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ældan Dürgörd

Ældan Dürgörd


Masculin Messages : 2
Expérience : 0

Demande relative au Duché de Noldoa Empty
MessageSujet: Demande relative au Duché de Noldoa   Demande relative au Duché de Noldoa I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:37

Bonjour chers MJs de Nûmendor!

Je poste ici pour vous faire part d'une requête que j'ai formulée à propos de mon (futur) personnage Aldan. J'aimerai pouvoir jouer le Duc de Noldoa. Le souci est que ce duc est vieux et que j'aimerai jouer un personnage jeune. J'ai donc prévu un scénario, qui selon moi, permettrai d'ouvrir des possibilités de RPs pour d'autre personnes.

L'idée (tout sera bien plus détaillé dans la fiche si toutefois vous validez ma demande) serait que des conflits familiaux internes à la famille (et dûs au pouvoir) amènent les fils du Duc à l'assassiner afin qu'ils puissent prendre sa place. Néanmoins depuis plusieurs années le Duc élève son petit fils (à voir si unique mais très peu probable étant donné le nombre d'enfants du Duc) dans l'idée de le mettre sur le trône. Il sait que ses fils sont avides de pouvoir et qu'ils vont un jour tenter de lui prendre sa place et il estime qu'ils ne sont pas dignes d'hériter du trône. Il forme donc le jeune Aldan et dans le plus grand secret modifie la clause de succession en y inscrivant le nom de son petit fils et non celui de son fils aîné.

On arrive donc à un Duché rongé par des guerres intestines familiales, avec un Duc vraiment jeune, parachuté là un peu par hasard (de son point de vue) avec une partie des autres membres de sa famille qui tentent de l'aider (ceux qui étaient "loyaux" à son grand père) et les autres que l'on pourrait qualifier de "séparatistes". Ceci ouvrirait les rôles des différents oncles et tantes d'Aldan ainsi que plusieurs possibilités de RPs en interne au Duché

Bien sûr ce ne sont que les grandes lignes et elles sont bien entendu modifiables si besoin est.

Merci de votre attention et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

Demande relative au Duché de Noldoa Empty
MessageSujet: Re: Demande relative au Duché de Noldoa   Demande relative au Duché de Noldoa I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:01

Bonjour,

Ta demande est en cours de discussion, merci donc de patienter, et nous t'informerons lorsque la décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

Demande relative au Duché de Noldoa Empty
MessageSujet: Re: Demande relative au Duché de Noldoa   Demande relative au Duché de Noldoa I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:11

Bonjour,

Après concertation avec le staff, il s'est avérer que pour accéder à ta demande, nous devrions faire trop de modifications sur le BG du duché de Noldoa. Ce duché étant le second territoire important après Archiadia, nous préférons ne pas trop dénaturer son contexte pour nous assurer du bon déroulement des intrigues futures.

En conséquence, nous ne pouvons accéder à ta requête avec le contexte que tu proposes.

Néanmoins, d'autres solutions sont possible :

- Si tu le désires tu peux jouer le petit-fils du duc, mais en respectant le contexte mis en place pour le duché. L'on peut éventuellement envisager une scission de la famille, mais tu n'en seras pas l'héritier directe et il n'y aura aucun assassinat ou coup d'Etat sans accord du staff.

- Tu peux mettre en place ton contexte de conflits inter-familiaux et le jouer comme tu l'as décris sur un autre territoire, de moindre importance comme une châtellenie, ou d'importance relative comme un comté ou une baronnie.

Merci de ta compréhension, et bonne continuation pour ta création de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ældan Dürgörd

Ældan Dürgörd


Masculin Messages : 2
Expérience : 0

Demande relative au Duché de Noldoa Empty
MessageSujet: Re: Demande relative au Duché de Noldoa   Demande relative au Duché de Noldoa I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:05

Rassurez-vous, je m'en badigeonne allègrement les bourses avec le pinceau de l'indifférence.

Have a Nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande relative au Duché de Noldoa Empty
MessageSujet: Re: Demande relative au Duché de Noldoa   Demande relative au Duché de Noldoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande relative au Duché de Noldoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Niveaux
» Demande de signature
» Demande de Sort/récompenses
» Demande de mise en taille pour l'avatar de Megan hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Events et Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Demandes particulières-
Sauter vers: