AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les derniers héritiers de la lignée des Galadhon [Ville de Demith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macabre

avatar

Féminin Messages : 124
Expérience : 380
Age : 30

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 73 ans
Inventaire:

MessageSujet: Les derniers héritiers de la lignée des Galadhon [Ville de Demith]   Dim 22 Déc 2013 - 15:52

Les derniers descendants des Galadhon


  • Joueur demandeur: Macabre

    Depuis toujours, la lignée des Galadhon veille sur la cité de Demith dans la principauté de Fildor. Il s’agit d’une famille noble très respectée, connue pour leur dévotion à leur tâche. On pense d’ailleurs cette famille sous la bénédiction de Lyrr. En effet, la dernière génération ne compte pas moins de 4 enfants. La petite dernière du nom de Elvëa était d’ailleurs adulée et protégée par tous ses proches, jusqu’à sa disparition tragique. Elle avait alors 38 ans. C’était une elfonne pleine de vie que tout le monde aimait. Ses frères et sœurs, déjà adultes à sa naissance, lui accordaient temps, amour et protection. Elle était leur petit trésor, leur tête blonde, leur nica nésa (=petite sœur). Sa disparition a été une grande déchirure qui a un peu désolidarisé la fratrie. Sans leur petit rayon de soleil, ils ne sont plus tout à fait les mêmes… Chacun d’eux souffre à sa façon sans évoquer sa douleur.
    (Les prénoms sont au choix du joueur. Personnages du plus âgé au plus jeune.)



  • Personnage : La sœur aînée (disponible)

    Âge : 178 ans

    Brève description psychologique : Elle est l’aînée de la fratrie. A ce titre, elle est destinée à reprendre le protectorat de la cité. Belle et sûre d’elle, elle est douée pour le monde de la politique. Accords, relations diplomatiques, histoire, rien ne lui ai étranger dans ce domaine. Elle maîtrise à merveille la science des mots et la manipulation dont elle n’use que pour le bien de sa famille, de sa ville et de son pays. Elle est d’ailleurs d’une loyauté sans faille.
    Sa position exige également qu’elle ne dévoile que peu ses faiblesses, aussi a-t-elle enfoui la tristesse de la perte de sa sœur au plus profond d’elle-même. Elle prie souvent Lyrr de la lui ramener, elle et son sourire qui lui réchauffait le cœur…
    Particularités éventuelles : Elle est l’héritière du protectorat de la cité de Demith.

    Notes sur l'histoire : Elle a suivi les enseignements qui lui ont été prodigués avec assiduité. Elle fait le bonheur de ses pairs, elle qui est la digne héritière de la fonction de ses parents.
    Détails de l’histoire à développer par le joueur
    Crédits de l'avatar : -



  • Personnage : Le frère aîné (disponible)

    Âge : 135 ans

    Brève description psychologique : Il s’agit d’un elfe qui respire la grandeur et le noble lignage. Les dernières années passées parmi les humains n’ont pas entamées ses enseignements elfiques qu’il applique toujours. Il est au maniement des armes ce que sa sœur aînée est à la politique. Il est fait pour combattre et commander.
    Au plus profond de son cœur, il sait que sa petite sœur est en vie et refuse d’abandonner les recherches. Il aurait l’impression de trahir son amour pour elle. Où qu’elle soit, elle doit être terriblement seule et terrorisée. Telle est la façon dont il l’imagine et il vivrait à jamais hanté par cette image s’il devait cesser ses recherches.
    Particularités éventuelles : Le fils aîné des Galadhon est l’un des rares elfes à arborer une barbe. Cela lui donne un air viril que d’autres elfes n’ont pas.
    Notes sur l'histoire : En tant qu’aîné et maître dans l’art de manier les armes, il était destiné à devenir un haut gradé de l’armée. A ce titre, c’est lui qui fut en charge de retrouver Elvëa après sa disparition. Les mois passèrent sans qu’il ne trouve rien et son père finit par lui commander de rentrer. Il renvoya ses hommes mais il demeura dans les terres des Hommes. Depuis, plus personne n’a de nouvelles de lui. On dit parfois qu'il a été vu à Archiadia ou dans les steppes mais rien ne peut le confirmer...
    Il parcourt sans relâche les terres neutres et humaines depuis près de 30 ans à la recherche d’un indice quelconque, une preuve de la vie ou de la mort de sa sœur. Il approche de son but, il a une piste plus sérieuse que les précédentes qui pourrait l’amener à savoir ce qu’il est advenu d’elle après son enlèvement.

    Les autres éléments de l'histoire sont laissés à l'imagination du joueur.
    Crédits de l'avatar : -



  • Personnage : Le frère cadet (disponible)

    Âge : 107 ans

    Brève description psychologique : Il maîtrise relativement bien les armes mais aussi les mots. Toutefois, il n’a pas le fort caractère de sa sœur ou l'esprit aventureux de son frère et sait qu’il n’atteindra jamais leur niveau. Il est difficile de s’élever à la hauteur de ses pairs avec des aînés aussi prestigieux.
    Si la perte de sa cadette l’a touché, il essaie à présent de ne plus y penser, concentrant toute son énergie sur sa tâche qu’il souhaite remplir au mieux.
    Particularités éventuelles : -

    Notes sur l'histoire : Supposé être le dernier né avant la quatrième grossesse de sa mère, ce jeune elfe est resté aux côtés de sa famille après la disparition d’Elvëa. Si sa sœur aînée est en charge de la politique, lui s’est vu octroyer la responsabilité de la sécurité.

    Les autres éléments de l'histoire sont laissés à l'imagination du joueur.
    Crédits de l'avatar : -


    Bientôt va se produire une chose que certains espèrent toujours et que d’autres ont bannis de leurs rêves. La fille perdue des Galadhon, l’enfant chérie de Demith va refaire son apparition. Son retour et son histoire ressouderont-ils la fratrie autour de cette enfant qui n'est plus que l'ombre d'elle-même ou détruiront-ils les derniers liens qui les unissent ?

    Renseignements annexes : Fiche de Macabre

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
 
Les derniers héritiers de la lignée des Galadhon [Ville de Demith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Les derniers Vikings
» 99 Histoires d'Héritiers
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» les derniers moments du president Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Répertoire des habitants :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: