Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardra
Invité




Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:08

Bonjour/bonsoir ^^

J'aimerai savoir, avant de m'inscrire sur votre forum ( et je vous tire mon chapeau pour le travail fourni) s'il était possible qu'un elfe sombre ait été, bébé, kidnappé et élevé par des haut-elfes, vivant parmi eux et devenant de compagnie pour une elfe de haut rang? Je vous remercie de votre attention et de votre futur réponse.


Au plaisir,

Ardra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription   Questions avant inscription I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:00

Bonjour Ardra,

Je suis tenté de répondre : sur le forum, rien n'est impossible sauf si le background le dit. Toutefois, le cas que tu proposes est vraiment peu classique. Les Hauts-Elfes n'ont pas pour habitude d’enlever des bébés, et la notion "de compagnie" me laisse songeur car on a un peu l'impression que le-dit bébé deviendrait le serviteur d'un noble en grandissant.

Ta proposition nécessite donc un peu plus d'échanges entre nous pour clarifier les choses. Des Hauts-elfes peuvent-ils avoir recueilli un bébé Sombre ? Dans l'absolu, oui, mais il faudra expliquer pourquoi et dans quelles circonstances. Un kidnapping est vraiment peu vraisemblable, mais d'autres hypothèses sont possibles.

Exemple de scénario : un couple de Sombres fuit le Dharshim suite à une intrigue politique, leur navire coule lors d'une tempête au large des côtes elfiques, la mère gravement blessée et son enfant peuvent seuls atteindre le rivage, un groupe d'Elfes passe par là, la mère leur explique pourquoi ils ont du fuir et leur demande avant de mourir de prendre soin de son rejeton, etc. (ce n'est qu'un simple exemple pour te montrer que ta proposition est recevable mais uniquement si elle s'inscrit dans un scénario crédible).

Voilà une première réponse, n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements.
Ha'
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer
» A lire avant de poster.
» En avant les histoires...! - RP Action/Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Events et Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Coin des invités-
Sauter vers: