Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isiel Sirindor, dame de Delityth [Fineldor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiel Sirindor

Isiel Sirindor


Féminin Messages : 1
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

Isiel Sirindor, dame de Delityth [Fineldor] Empty
MessageSujet: Isiel Sirindor, dame de Delityth [Fineldor]   Isiel Sirindor, dame de Delityth [Fineldor] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:56


Isiel Sirindor



Âge : 135 ans
Sexe : Féminin
Race : Haute-Elfe
Écoles magiques : Iatromancie & Photomancie.

Métier : Dame de Délityht, noble et mage.


Possessions
Étant une femme, je possède une garde-robe pleine de robes, chaussures et parures de bijoux elfiques que je porte par touche légère avec mes tenues, ainsi qu’un coffret d’onguent pour parfumer ma peau délicatement ; La demeure familiale de la famille Sirindor bâtie par un architecte de renom du peuple haute elfe à Turinar, une résidence secondaire à Ladoslat et une maison de noble en Archiadia. Je détiens également la fortune et les navires de commerce des Sirindor, ce qui me favorise une situation confortable sans aucune prétention ; un arc fin et élégant avec son carquois de flèches qui me viennent de mon père, un cadeau ayant une valeur précieuse à mes yeux. On me voit apprêter comme une dame assez souvent, mais je n’en oublie pas mon attachement à mère nature. Je transporte un panel de remède médicinal fait par mes propres mains quand j’entreprends un voyage, car on ne sait jamais à quoi s’attendre en cours de route. Autrement, je n’ai rien de plus de citer sur ma liste,



Un brin d'Histoire
A venir



Description physique
D’apparence, je suis une jeune Sylvaine à la longue chevelure blonde, clair et parfumée qui tombent jusqu’au bassin et aux yeux gris. Je dévoile un corps mince et fluide d’une carnation halée à la peau douce où se dessinent les formes harmonieuses de la femme sylvestre, en équilibre et finesse de vingt cinq ans. J’ai un visage de trait fin et élégant empli de douceur que je valorise avec un choix de coupe longue, car j’aime me faire belle et être belle pour mon propre plaisir. Je vêtis ma silhouette élancée à travers les tenues féminines qui composent ma garde-robe, j’assortis celle-ci avec une légère touche de bijoux elfiques le plus souvent. Lorsqu’on me regarde, je réunis les caractéristiques du peuple Sylvain ; l’ouïe aiguisée, la vue perçante et un sens de l’adaptation ayant une prédilection pour le milieu forestier, mais moins en ce qui concerne en dehors de la forêt. Je démontre une attitude de dame de la noblesse haute elfe, simple et éduquée avec un joli timbre de voix lors de conversations en présence d’autres interlocuteurs. Je ne dépasse pas la taille d’un mâle haute-elfe, soit un mètre soixante dix pour soixante kilos. J’ai la manie d’enrouler parfois mes cheveux entre mes doigts quand je suis songeuse, rien de plus, ni de moins.



Description psychologique
A venir
Hors-Jeu

Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum ? Frais
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le design ? Sympathique
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami^^
Like a Star @ heaven Crédit de l'avatar et de la signature ? //














































































Revenir en haut Aller en bas
 
Isiel Sirindor, dame de Delityth [Fineldor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothiel Nymphedeyl - Princesse de Délityth [Fineldor ✓][sorts : Masque ✓]
» Enoriel Goveindel Therendrion, dame de Fildor. [Fineldor]
» Mémoires d'une Dame de Fildor [Enoriel Therendrion]
» Élisabeth de Beaufort [Fineldor]
» « Our fate lives within us, you only have to be brave enough to see it. » [Celebriän] — EN COURS [Fineldor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Répertoire des habitants-
Sauter vers: