Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui suis je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Althaia Nepheris

Althaia Nepheris


Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 36
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

Qui suis je ?  Empty
MessageSujet: Qui suis je ?    Qui suis je ?  I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:12

Besoin d'en savoir plus sur moi? Allons y alors mais je vous préviens, je peux en choquer plus d'un Very Happy

Prénom : Leslie
Âge : 26 ans
Pays : France mais mon pays natal (qui me manque parfois), la Belgique
Études suivies : Alors j'ai fait un peu à l'envers mais c'est pas grave, ce qui compte c'est d'arriver à bon port non? Alors j'ai fait un DAEU (équivalent au bac littéraire) puis un Bep Industries Graphiques option Presse et ensuite un CQP opérateur Texte-Image, ce qui a permis de faire mon métier, DAO, confection de formes imprimantes dans le monde de la flexogravure.

Comment avez vous découvert le forum : Y a quelqu'un qui m'a dit ..


Vos goûts (n'importe lesquels) : Euh .. le chocolat ? les crevettes ? le violet ? rock ?

Vos loisirs : Dessin ! Bah oui .. depuis ma tendre enfance, je ne fais que ça ! Dessiner .. de tout, animaux, humains, objets .. Les gosses adorent que je leur dessine quelque chose à colorier x)
Le rpg ! Bah oui .. Pourquoi je serais ici sinon ?

Votre genre musical : Le rock ! Yeah y a que ça qui me met de bonne humeur, mais le rock dans plusieurs volets, le rockabilly, rock'and'rol, le pop rock et le rock, le métal si c'est bien fait avec une jolie mélodie dessous (voir Sweet Dreams de Manson par exemple)

Vos sports : Ah le sport que j'adore et que je pratique quotidiennement, le tennis ! Je ne suis pas une adepte des sports d'équipe car je me défoulerais sur mes coéquipiers car je n'aime pas perdre, alors pas du tout. Très mauvaise perdante, j'en rage à chaque fois.

La lecture (livres etc...) : Dépend de l'histoire, de l'auteur ou du style d'écriture. J'aime beaucoup Bernard Werber (en ce moment je lis "les micro humains"), sinon des histoires drôles-sexy-intrigues dans un décor du moyen âge, avec les histoires entre nobles.

et voilà, des questions? Non ?

Contrôle surprise ! Un papier et stylo je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
 
Qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: Hors Rôle Play :: La taverne :: Présentations IRL-
Sauter vers: