Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tour peut être?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fineldor Elwëndrion

Fineldor Elwëndrion


Masculin Messages : 332
Expérience : 340
Age : 36
Localisation : Vers Marseille

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 185 ans
Inventaire:

A mon tour peut être? Empty
MessageSujet: A mon tour peut être?   A mon tour peut être? I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:09

Ben quoi, après tout un modérateur peut lui aussi se présenter Razz



Prénom : Il y en a qui l'attendait celui là, le voilà. Jean-Michel (oui je l'aime pas Razz)
Âge : 26 ans (ca me rajeunti pas tout ca)
Pays : France !
Études suivies : Une école d'ignénieur en éléctronique et informatique industrielle, orientée système embarqués dans les transports et l'énergie. Alors je vous arrête tout de suite, ca a beau être une grande école tout ca, ca n'aide en rien. La preuve, maintenant, je suis en recherche d'emploi xD

Comment avez vous découvert le forum : Je sais plus honnêtement. Quelqu'un m'avait parlé du "forum à Mae et compagnie", mais qui, je sais plus.


Vos goûts (n'importe lesquels) : Bleu? Pain d'épices?
Vos loisirs : Oula, par où commencer. Lire, écrire (essentiellement du fantastique et de l'héroic fantasy dans les deux cas, un peu de SF aussi),jouer aux jeux vidéos (PCistes dans l'âme, ma seule console étant la megadrive. Fan des RPG occidentaux, type Elder Scrolls, Baldur gate, tout ca. Ah oui, anti MMO XD), jeux de société assez variés, sports (variés aussi, je suis très sport collectif, basket, foot, hand, volley... voile en équipage et airsoft), Jeux de rôle sur table (j'adore ca), modélisme (type figurines) et puis voir des amis, tout simplement Very Happy
Votre genre musical : Bah eu pfff depuis quelques années j'écoute de moins en moins de style. Essentiellement le celtic, les BO de certains films tout simplement magnifiques, et quelques vieux groupes (le premier qui dit papy je l'étrangle XD). Après je n'ai rien contre la musique en général... sauf peut être l'industriel et les musique "à fric" (qui veulent rien dire, sont moches a en pleurer tant musicalement que niveau des paroles, bref).
Vos sports : Ah zut, je l'ai déjà dit ca X) Donc Basket (que j'ai pratiqué un moment), foot, hand, volley, voile en équipage, airsoft. Je pense avoir à peu prêt fait le tour^^
La lecture (livres etc...) : Mais ca aussi je l'ai déjà dis, zuuuuut. Donc, fantastique, héroic fantasy et un peu de SF. Sachez que je suis un très grand fan de Tolkien. Je reconnais que ses ouvrages ont des défauts majeurs mais attention a ce que vous dites sur lui en ma présence, j'en connais énormément :Psinon d'autres auteurs en vrac: Asimov, R.A Salvatore, Goodkin, Glen Cook, Robert Jordan, Patrick Rothfuss.
Graphisme : Zéro. Mais alors vraiment zéro pointé, nul de chez nul X)

Voilà, vous en savez un peu plus sur un des modos du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothiel Nymphedeyl

Lothiel Nymphedeyl


Féminin Messages : 118
Expérience : 80
Localisation : Tout autour de toi telle une brise qui ne s'essouffle jamais

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: Cent ans
Inventaire:

A mon tour peut être? Empty
MessageSujet: Re: A mon tour peut être?   A mon tour peut être? I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:22

Haha, maintenant je vais bien pouvoir dormir la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour peut être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête]L'être qui savait
» L'être qui savait [quête rp][ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: Hors Rôle Play :: La taverne :: Présentations IRL-
Sauter vers: