Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil

4 participants
AuteurMessage
Elerinna

Elerinna

Féminin Messages : 84
Expérience : 75

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil Empty
MessageSujet: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:34

Surtout quand il pleut ... et qu'on est à moitié inondé !

Bref vous l'avez déjà remarqué je ne peux quasiment plus venir sur le forum et il y a quatre explications :

- trop de taf (je bosse non stop de 8h à 17h, j'ai une heure de trajet et je viens même me faire chier le samedi au boulot.... )
- plus d'ordi ! Après le décès de mon alimentation, et un SAV semait d'embuche, lorsque j'ai enfin reçu mon alim toute neuve.... c'est la carte graphique qui a grillé... Bref le bordel.
- Besoin de sommeil (je dors à peu près à 20h !.... Autant vous dire que ma vie n'est pas passionnante en ce moment.)
- Mon chéri passe avant ! (Le peu de temps que j'ai de libre, je le lui réserve évidemment Very Happy )

Donc je suis désolée de vous faire patienter comme ça mais dès que le calme reviendra promis je prend la première vague qui me ramène à Nûmendor !

Des poutoux à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:43

Poutoux et bon courage ! Ne te laisse pas noyer !
Theodred Justelame

Theodred Justelame

Masculin Messages : 22
Expérience : 55

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:09

Quel dommage, moi qui venait enfin d'être validé  Sad 

Eh bien bon courage à toi, et reviens-nous en forme  Very Happy 
(Elle ne peut pas se noyer enfin, c'est une naïade !)
Elerinna

Elerinna

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:10

Theo : J'espère que tu auras la patience de m'attendre !

On peut toujours lancer notre RP mais il n'avancera pas aussi vite que je le voudrais. Après ça peut aussi me permettre de revenir plus souvent Very Happy
Theodred Justelame

Theodred Justelame

Masculin Messages : 22
Expérience : 55

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:14

On peut toujours le lancer si ça peut te motiver à passer nous voir malgré tous tes déboires Very Happy

De toute façon il ne peut pas avancer vite, j'ai encore beaucoup à faire moi-même. On voit ça par MP Wink
Livyalën

Livyalën

Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:38

Reviens-nous vite ma chère. I love you
Elerinna

Elerinna

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:41

Hello !
I'm Back!
Je ne pourrais peut être pas avoir un rythme soutenu ( c'est que je suis un peu rouillée voyez vous) mais l'envie d'écrire est bien la!
Je m'excuse encore auprès des gens que j'ai fais patienter (Surtout Théo!!!) et auprès du staff de les avoir planté si longtemps !
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :S

Puis je me permettre de vous embêter un petit peu histoire d'avoir un recap des épisodes précédents, je pense qu'un résumé de ce que j'ai raté n'est pas négligeable !! Et se serait adorable de votre part ! Et pour finir, tournée générale de poutoux !
Livyalën

Livyalën

Féminin Messages : 348
Expérience : 445

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:42

Owi des poutoux *-*

* Livyalën câlipoutoune pour soubaiter à Elerinna un bon retour. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:06

Des poutoux ! des poutoux !

Bah sinon on a refondu le forum, les naiades sont enelvées car inutiles, les elfes aussi (arh ahr !), et les sombres dominent le monde du haut d'une tour infernale dont seul le héros légendaire pourra conquérir les trois sceaux pour l'ouvrir et défaire le seigneur du mal qui... hmm... non c'est pas ça.

Plus sérieusement :
=> une quête en cours mjitée par finou
=> pas mal de bgs supplémenaires de publiés (d'autres à relire, au boulot ! Razz)
=> Liv a intégré le staff.
Macabre

Macabre

Féminin Messages : 124
Expérience : 380

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:13

Coucou !!!

Contente de te savoir de retour ! C'est pas que mais... Il manquait quelque chose sur ce forum !!

En effet, Numendor n'a pas été révolutionné en ton absence. Il faut dire l'activité n'est pas à son comble entre les périodes de vacances et d'examens.

Tu peux me mettre en bas de ta liste pour les réponses. Je n'ai pas prévu d'écrire avant deux semaines (examens, enterrement de vie de jeune fille d'une amie, spectacle, recherche de location...). Je ne pense pas avoir la tête à RP tout de suite et j'ai quelques sujets importants sur le feu donc autant que tu privilégies les autres en attendant. Smile

Bisouuuuus !!

*part dans son coin pour stresser à mort*
http://club.ados.fr/idyle-ideale/photo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil   Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil I_icon_minitime

Une princesse ça ne fait pas que lézarder au soleil
Page 1 sur 1