Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention: hémomancien en voyage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathème

Anathème


Masculin Messages : 80
Expérience : 185

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 27 ans
Inventaire:

Attention: hémomancien en voyage! Empty
MessageSujet: Attention: hémomancien en voyage!   Attention: hémomancien en voyage! I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:01

Lieu désiré : Est des terres neutres ou Ouest ou Nord de l'Empire du Méridian
Race désirée : qu'importe
Niveau RP désiré : un niveau pas trop mauvais je vous prie, mais je ne suis pas exigeant non plus
Description Brève : Anathème erre à la recherche d'argent, de gloire et de connaissances, peut-être pourriez-vous lui apporter un des trois. Alors pourquoi ne pas tenter de vous en faire un ami, ou un ennemi?
Autre : Attention, Anathème peut mordre.


Dernière édition par Anathème le Sam 4 Jan 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Noirval

Roland de Noirval


Masculin Messages : 6
Expérience : 10

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 25
Inventaire:

Attention: hémomancien en voyage! Empty
MessageSujet: Re: Attention: hémomancien en voyage!   Attention: hémomancien en voyage! I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:01

Hola voyageur ~

Hurm... et bien, je ne pense pas rp trop trop mal, et les voyages qu'a entrepris mon personnage l'a mené à plusieurs reprises en Méridian, donc si tu veux bien de moi, je suis partant pour un petit rp !
Par contre, Roland n'a ni l'argent, ni la gloire. En revanche, il connait une bonne partie du sud du continent et dispose d'un petit carnet de contacts qu'il peut partager... ça peut toujours aider en cas de besoin ? Et puis au pire, il lui payera une chopine ! o/

Par contre... il n'est pas supposé se trouver à cet endroit en ce moment, donc si on pouvait faire ça un poil plus tôt ça m'arrangerait. En Estel dernier par exemple ?

Voili voilou... si tu es d'accord, on peut discuter du contexte plus en détail par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anathème

Anathème


Masculin Messages : 80
Expérience : 185

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 27 ans
Inventaire:

Attention: hémomancien en voyage! Empty
MessageSujet: Re: Attention: hémomancien en voyage!   Attention: hémomancien en voyage! I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:55

Je suis toujours partant pour un RP! Razz

On peut toujours dire qu'on se retrouve à un niveau central, à Méridian par exemple, comme ça tout le monde est content!
En revanche pour les termes de la rencontre pas trop d'idées, une baston de taverne comme à la belle époque? Si tu as d'autres idées ma boite à Mp est ouverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention: hémomancien en voyage! Empty
MessageSujet: Re: Attention: hémomancien en voyage!   Attention: hémomancien en voyage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention: hémomancien en voyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans une contrée désolée... [Althaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Les manuscrits :: Demande de RP's-
Sauter vers: