Anathème
Messages : 80 Expérience : 185
Feuille de personnage Personnage: Âge: 27 ans Inventaire:
| Sujet: L'inventaire d'un honni Jeu 2 Jan 2014 - 21:57 | |
| Nom : Prénom : Anathème (Aedan de son vrai prénom) Âge : 27 ans Race : humain Classe : Hémomancien Métier : Sans emploi Lien vers la fiche de présentation : https://numendor-rpg.forumactif.com/t438-anatheme-humain-hemomancien-termine-masqueLien vers le calepin de voyage : Possessions diverses : Une pèlerine en cuir, es habits de voyageurs en lin, un sac contenant de la nourriture, un peu d'or, un couteau, un flacon d'un quart de litre hermétiquement fermé contenant du sang de son possesseur et un livre de magie vampirique ayant subit l'épreuve du temps. Un animal de compagnie ? Non! Ecoles magiques: Hémomancie Sorts : - Spoiler:
Fièvre : (Novice, Hémomancie) La température corporelle de l'hémomancien augmente. Cet effet peut varier d'une impression de faible fièvre pendant dix minute au niveau novice à une très forte fièvre pendant trente minutes au rang d'Archimage, le rendant presque inconscient. Plus la fièvre (et donc le réchauffement de température corporelle) est forte, plus l'hémomancien est affaibli par la fatigue qui en découle et ce quel que soit son niveau.
Cautérisation : (Novice, Hémomancie) Les blessures de l'hémomancien brûlent soudainement et se referme en étant brûlées à blanc, laissant une cicatrice proportionnelle à la blessure. Jusqu'à apprenti il ne peut cautériser que de légères entailles, dès initié il peut refermer de moyennes plaies, et un archimage peut refermer de grandes blessures.Ne fait rien repousser.
Carapace : (Novice, Hémomancie) Le sang s'échappant des plaies de l'hémomancien se surélève légèrement de la blessure puis forme une couche protectrice d'environ 1cm d'épaisseur au-dessus de son emplacement découlement. La carapace est aussi résistante que le tissu au niveau novice, le cuir léger à apprenti, le cuir trempé à initié, la maille à mage et la plate à archimage.
Piste de sang : (Apprenti, Hémomancie) L'hémomancien peut détecter la présence d'une créature après avoir eu un contact récent avec cette créature. Un apprenti ne peut que détecter la proximité de la créature pendant cinq minutes, alors qu'un archimage peut la repérer et la suivre pendant une heure.
Griffes sanglantes : (Apprenti, Hémomancie) L'hémomancien s'entaille la première phalange et y fait sortir des griffes de sang. La solidité des griffes est semblable au bois jusqu'à apprenti, au fer dès initié et à l'acier pour un archimage.
Lien de sang : (Apprenti, Hémomancie) L'hémomancien dépose quelques gouttes de son propre sang sur un objet ou une créature. A la suite de cela, l'hémomancien est capable de détecter l'emplacement de l'objet taché par son sang. Un apprenti peut repérer l'objet pendant une heure avec une précision d'une lieue, un initié pendant un jour avec une précision d'une demi-lieue, un mage pendant trois jours avec une précision de 500 mètres, et un archimage pendant une semaine avec une précision d'un mètre.
Sangsue : (Initié, Hémomancie) L'hémomancien aspire le sang de sa cible pour soigner ses propres blessures en fatiguant sa cible. Ce sort nécessite de maintenir un contact physique d'au moins deux minute avec une blessure ouverte de la cible pour fonctionner, provoquant jusqu'à une fatigue légère pour des entailles moyennes à initié, une fatigue moyenne pour des blessures moyennes à mage et une forte fatigue pour des plaies graves à archimage.
Lance sanguinolente : (Initié, Hémomancie) L'hémomancien modèle son sang pour qu'il prenne la forme d'une petite lance qu'il peut ensuite allonger, allant de la taille d'un carreau pour un initié à une flèche pour un mage, jusqu'à un javelot pour un archimage. Le sang possède la résistance du fer jusqu'à mage et de l'acier à archimage.
Sang bouillant : (Initié, Hémomancie & Pyromancie) Arrivé au contact d'une créature vivante (pas de ses habits ou de son armure), le sang de l'hémomancien se met à chauffer pour atteindre la température d'une eau très chaude pour un Initié, de l'eau bouillante pour un mage, et de l'huile bouillante pour un archimage.
Tout ce qui vous passe par la tête : Je m'aime. | |
|