AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Errant

avatar

Masculin Messages : 24
Expérience : 3

MessageSujet: Avis Important   Lun 8 Juin 2015 - 16:45

Parmi les nombreux peuples parcourant Numendor, il arrive que certains viennent à cohabiter. Les royaumes humains sont les plus notables, Archiadia étant allié des elfes, quand l’Empire conserve un partenariat avec les sombres. De même, les rencontres de certains peuples des forêts avec ceux de « l’extérieur » donnent parfois lieu à de curieuses rencontres.

Il arrive donc parfois que des êtres de différents peuples s’unissent d’amour (ou y soient forcés), donnant naissance à des enfants héritant des traits des deux peuples. On les nomme alors les hybrides, ou sang-mêlé.

Hybrides autorisés


Mi Humain-Haut elfe : Union assez peu répandue celle entre humains et hauts-elfes. Les royaumes cosmopolites humains ont favorisés de nombreuses unions (forcées ou non), et les populations demi-elfe sont plutôt répandues dans leurs royaumes. Chaque sang-mêlé est différent, héritant d’une partie des traits de chacun des peuples de ses parents. Ainsi, un semi-elfe pourra voir les oreilles pointues et un corps élancé, tout en conservant une pilosité humaine, ou à l’inverse avoir un corps musclé mais aucune pilosité. Il est très rare qu'un tel individu passe inaperçu. Si les demi-elfes sont bien accueillis en Archiadia, ils sont en revanche chassés à mort dans l’Empire (considérés pour leur ascendance elfique plus que pour leur ascendance humaine). Et ils sont méprisés chez les hauts-elfes, sans pour autant être abattus à vue, par respect pour leur ascendance elfique, mais considérés comme faibles voir incapables du fait du sang humain qui coule dans leur veines. Leur longévité n'excède jamais deux cent cinquante années.

Mi Humain-Sombre : Tout aussi peu fréquents que les semi-elfes, les semi-sombres sont issus de l'union entre un(e) humain(e) et un(e) sombre. Très répandus dans l'empire, ces individus sont très facilement identifiables à leurs traits mêlés des deux races,les couleurs de peaux ou de cheveux peuvent être très différentes, et leurs corps musclés ou non, leur pilosité présente ou non. Les semi-sombres sont bien accueilli au sein de l’Empire car considérés comme moins absolus que les sombres eux même. En revanche, Archiadia les chasse sans état d’âme, et les sombres les considère comme des erreurs tout juste susceptibles d’être des esclaves. les plus vieux peuvent vivre jusqu'à deux cent cinquante ans.

Mi-Humain Dryade : Les Dryades, peuple des forêts, se prennent parfois au jeu d’amour avec un humain égaré. De ces unions naissent des enfants dotés de pouvoir uniques. Généralement, si l’enfant est une fille, la dryade la recueille et l’élèvera parmi ceux de son peuple. A l’inverse, s’il s’agit d’un garçon, elle l’abandonne à son père. L’enfant s’habitue alors à la vie terrestre et hors des forêts, quoiqu’il montre généralement de fortes prédispositions pour la magie en relation avec sa mère, et parfois quelques traits physiques notables (cheveux avec des reflets verts par exemple). En général leur espérance de vie tourne autour d'un siècle et demi.

Mi Humain-Naïade : Tout comme les Dryades, les Naïades aiment séduire les humains et donnent parfois naissance à des enfants au sang mêlé. Si l'enfant est de sexe féminin, sa mère la recueillera et l’élèvera parmi le peuple des naïades. En revanche, si l'enfant est de sexe masculin, elle laissera son père l'élever, et l'enfant s’intégrera à la société humaine, ne gardant de sa mère qu'une prédisposition à la magie de l'eau, et quelques traits physiques particuliers. Ces individus peuvent vivre jusqu'à environ cent cinquante ans.

Mi Haut-elfe-Sombre : Les sang-mêlé les moins connus restent incontestablement ceux dont le sang recèle à la fois des origines haut-elfe et sombres. Les rencontres entre ces deux peuples sont extrêmement rares. De plus, leur nativité peu élevée est souvent un obstacle. Malgré tout cela, quelques rares individus issus d’un tel mélange parcourent les terres de Numendor. Le plus souvent, il s’agit d’enfants d’esclave dont le maitre aurait « abusé ». Ces semi-elfes-sombres sont mal vus dans les deux sociétés dont ils sont issus, mais aussi dans la plupart des autres peuples, ce croisement entre deux peuples mystiques et très puissant n’augurant rien de bon généralement. Ils ne vivent jamais au delà de trois siècles.

[Nota : il est impossible d’incarner un personnage mi haut-elfe mi sombre en premier compte. Ces hybrides ne seront autorisés qu’après avoir fait vos preuves, et suite à une validation du staff].


Hybrides non autorisé


Plusieurs peuples sont donc bien loin des hybrides, et ce pour diverses raisons.

Lutin : Les lutins, petits êtres des forêts, sont incapables de se reproduire avec une autre race, tant du fait de la puissance de leur magie qui ne peut s’adapter à d’autre qu’aux leurs, que de leur génétique incompatible et de leur taille.

Fée : les fées sont exclusivement féminines. Toutes sont issues de l'Arbre vie, et la reproduction telle qu'elle existe chez les autres peuples n'est pas possible pour ce peuple des forets.

Nains : les nains, très isolés, refusent catégoriquement de pouvoir mêler leur sang avec d’autres. De plus, une tel union serait génétiquement trop difficile, et conduirait irrémédiablement à la mort du nourrisson.

Dryade et Naïade avec autres qu'humains : Dryades et Naïades, quoique parfois éprises d’amour pour d’autres peuples que celui des humains, sont incapables d’avoir d’enfants avec ces autres peuples. La puissance des filles de l’eau et de la nature est telle que seul le sang humain semble pouvoir s’y adapter.

BG rédigé par : Fineldor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Avis Populis !
» La partie continue [IMPORTANT]
» Avis de recherche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: L'encyclopédie et Annonces :: L'encyclopédie :: L'univers :: Les peuples :: Les Hybrides-
Sauter vers: