Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Takabi Hazu




Masculin Messages : 2
Expérience : 0

[Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer Empty
MessageSujet: [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer   [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:35

bon ... Hello Numedor et merci de m'avoir invité à découvrir ce forum *clin d’œil anonyme*

mais voila, avant que je me lance dans l'écriture d'une présentation longue et laborieuse. j'ai quelques questions à poser que votre très riche règlement (ceci n'est pas du sarcasme) ne pourrais tout simplement pas prévoir.

1 : pour ceux d'entre vous qui connaissent mon pseudonyme, vous savez déjà que mon avatar favoris est Kratos de "God of War" donc j'aimerais savoir si utiliser son apparence est accepté sur ce forum.

2 : si la réponse est positive pour la première question, qu'en est il de ses armes ?

3 : si la réponse est positive aussi pour la 2eme question, est il possible d'apposer des runes magiques sur les dites armes (correspondantes aux pouvoirs des armes inGame) ?

4 : si on continue sur une volée de réponses positives (ça serait trop beau) est il possible d'expliquer la présence de ces runes sur les armes par le biais de l'histoire, sans que le personnage concerné ne maîtrise la magie "runique" (oui j'ai zappé le nom) ?

5 : ultime question, qui se base sur des réponses positives aux quatres précédentes. est il possible d'expliquer par le biais de l'histoire la présence d'une rune apposée à même le corps du personnage. j'ajoute et souligne : une rune précise dont il n'a pas une totale maîtrise, mais qui est d'un niveau magique élevée.

voila, si je ne me trompe pas c'était tout ce dont j'ai besoin pour créer mon personnage.


ah si ! question hors sujet : Les nains pratiquent-ils l'esclavage (d'autres races) ?

merci de votre attention, et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer   [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour Takabi,

Nous ne sommes pas fans des personnages "game-like" pour les joueurs. Cela étant, certaines particularités peuvent être acceptées dans la mesure où elles seront cohérentes avec le bg de Nûmendor et expliquées dans la fiche.

En ce qui te concerne, l'apparence physique serait celle d'un humain chauve atteint d'albinisme et portant un tatouage rouge. Ce n'est pas franchement courant, mais c'est possible. Par contre, nous n'accepterons pas un personnage qui serait blanc du fait des cendres de sa femme et de sa fille qui lui collent à la peau (comme l'est le "vrai" Kratos).

Pour les armes, le Kratos in-game a des lames magiques greffées à ses avant-bras par des chaînes, et sur la faisabilité de ce point la réponse est très clairement non. Idem pour les runes incrustées. Les armes magiques sont très rares sur Numendor, même les rois rêvent d'en posséder, nous n'en accorderons pas à un personnage dès sa création. Par contre, de l'ambidextrie avec des épées normales est possible.

En résumé, si ta question est "puis-je jouer Kratos ici ?", ce sera non . Si tu veux juste t'inspirer de quelques éléments de Kratos mais en créant un personnage qui n'est pas une copie de ce héros, ca passera.

Concernant l'esclavage, les nains n'en font habituellement pas. Cependant (à nouveau), si c'est un cas isolé et qui fait sens dans ton histoire, nous pouvons l'accepter.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Cordialement
Ha'
Revenir en haut Aller en bas
Takabi Hazu




Masculin Messages : 2
Expérience : 0

[Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer   [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:23

Merci pour cette réponse rapide. je tiendrais compte des remarques.

sinon, bien évidemment non il serait trop incohérent d'introduire Kratos tel qu'il est dans un univers différent du sien. j'avoue m'inspirer de son apparence, de son style de combat et dans une moindre mesure de sa personnalité. mais a part cela, la ressemblance entre le dieu de guerre et Takabi Hazu est pareille que celle entre mozart et un thé à la menthe.

bien. tout cela m’éclaircis largement l'esprit ^^ encore merci pour les réponses. je vais re-réfléchir la nouvelle histoire de mon personnage et certaines de ses caractéristiques. d'ici fin aout ma présentation sera posté. si tout se passe bien ^^

au plaisir et à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer   [Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] plusieurs questions de compatibilité avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription
» A lire avant de poster.
» En avant les histoires...! - RP Action/Discussion
» [Question] Lutin/Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Events et Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: