AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélis de Morobh Kay

Féminin Messages : 84
Expérience : 30

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Mar 22 Juil 2014 - 15:30

Lieu désiré : Mérodoc ou aux alentours de Mérodoc, Aélis est à la tête d'une petite ville située dans les montagnes, à mi-chemin entre Moulinfier et Mérodoc, donc il y a moyen de se voir par là-bas, si jamais.
Race désirée : Aucune en particulier
Niveau RP désiré : De même, je suis ouverte à toutes sortes de joueurs !
Description Brève : Comme dit dans le titre, je cherche principalement un rp pour me lancer, avant de virer au noir ! Donc je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, je suis preneuse si jamais vous pensez à quelque chose à quelque chose en particulier.
Autre : Ma fiche, pour ne pas partir dans une mauvaise direction (toujours dans l'idée où vous auriez une envie particulière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Mar 22 Juil 2014 - 21:35

Je vais sous peu avoir quelque chose à te proposer à Merodoc, ma chère Aélis. Il faut juste régler quelques détails, ce sera en mode "event" Wink
Aélis de Morobh Kay

Féminin Messages : 84
Expérience : 30

Feuille de personnage
Personnage:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    Mer 23 Juil 2014 - 0:43

Waouh, parfait !

(mais ce n'est pas pour ça que la proposition devient obsolète, je suis toujours preneuse pour d'autres propositions !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)    

Recherche rp pour lancer mon personnage - Mérodoc (ou alentours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1