Nûmendor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Durand Reigns [Haldren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Durand Reigns




Masculin Messages : 3
Expérience : 0

Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:44

Fiche supprimée


Dernière édition par Durand Reigns le Sam 14 Juin 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Re: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:31

Et voilà les réponses. Je relirai plus précisement ta fiche ce week-end.

1/ Oui, l'avatar convient pour un humain, on peut faire preuve d'une certaine tolérance pour les couleurs à ce niveau pour la beauté graphique. Par contre, il n'est pas possible dans ta fiche d'avoir les yeux rouges (sauf si ton personnage est albinos). Idem pour les cheveux bleus, ce n'est pas une couleur naturelle (mais ton personnage peut se les teindre).

2/ Oui, ton personnage pourra apprendre la magie irp. Il te faudra par contre trouver un pj mage qui acceptera de te l'enseigner.

3/ Non, les katanas n'existent pas sur Nûmendor, ce sont d'ailleurs des armes à deux mains. Par contre des cimeterres sont tout à fait possibles car utilisés par les Sombres du Dharshim, oriente-toi plutôt dans cette direction.

4/ Oui, ton personnage pourra bien entendu changer de vêtement, ta fiche indique juste le type de tenue qu'il porte pour l'instant.

5/ Pas compris la question... le MP que tu as reçu par rapport à la fiche de Jecht n'était pas un jugement mais un rappel des éléments clairement incohérents par rapport au background du forum qui s'y trouvaient.

6/ Oui, mais ajoute une petite note dans ta fiche pour l'indiquer afin que le lecteur ne s'étonne pas de ce "trou" temporel.

7/ Oui, tu peux te revendiquer comme l'un des meilleurs guerriers de Beaufort. Si tu affirmais être le meilleur guerrier d'Archidia, on approcherait du gbillisme (le troll, c'est encore autre chose), mais là pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Durand Reigns




Masculin Messages : 3
Expérience : 0

Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Re: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:05

En ce qui concerne l'avatar, j'ai accentué les cheveux bleus mais ils sont bien noirs à l'origine, simplement des reflets bleus à la lumière du jour. Pour les yeux rouges, je n'ai qu'à trouver une alternative via une autre race, la naissance de mon personnage n'étant pas précisé jusque là (après, à savoir s'il est hybride, c'est pas moi qui peut dire si j'en ai le droit ou pas)

Pour les armes, je vais remplacer les deux épées par une épée à deux mains dans ce cas, ça évitera des complications.

Je m'occupe de préciser qu'il sera rp plus tard sur le forum.

Je ne trouvais plus le mot exact, c'est pour ça que j'ai mis troll, désolé.

Si tu as des questions ou autre sur ma fiche car ça ne te semble pas clair (je suis pas tout seul dans ma tête xD), n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Re: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:56

Pour tes yeux rouges, seul une ascendance venant au moins en partie des Elfes de la Nuit peut te le permettre (c'est-à-dire choisir Elfe de la Nuit ou Hybride Humain/Sombre comme race). Par contre, j'insiste sur l'aspect rare des yeux rouges chez les Elfes de la Nuit. Cette rareté devra être rappelée à plusieurs reprises dans la fiche pour ne pas laisser place au doute.

Par ailleurs, les Elfes de la Nuit ou leurs Hybrides ne sont pas en odeur de sainteté à Archidia, les relations avec le Dharshim étant très mauvaises. Si tu choisis malgré tout cela, il faudra que tu expliques pourquoi le seigneur de Beaufort te prend à son service, et ajouter des moments où ton personnage sera la cible de la haine anti-Sombre des humains.

Pour les cheveux bleus, il te faudrait du sang de naïade pour l'envisager (Hybride Humain/Naïade comme race). Mais l'hybridation Naïade/Sombre n'existant pas, tu ne peux pas avoir à la fois des yeux rouges ET des cheveux bleutés. Sauf, comme je te le disais plus haut, si ton personnage utilise des teintures.

En attendant que tu fasse les modifications issues de nos échanges ci-dessus, j'ai relu ta fiche plus en détail. J'ai tout de même quelques remarques :

Like a Star @ heaven Relis toi attentivement, il y a pas mal de fautes d'orthographes (souvent dans les conjugaisons)

Like a Star @ heaven Je suis embêté avec le fait que Léodagan enchaîne les batailles sans que l'on sache où. Beaufort se situe au milieu du royaume d'Archidia, qui n'a pas connu de grandes guerres depuis Noldoa. Donc la seigneurie de Beaufort en elle-même n'est pas menacée. Certes il y a sur la côte des raids Aërthes à repousser, il y a également des conflits localisés sur les frontières du Dharshim ou de l'Empire, mais il faudrait que tu précises un peu plus sur lequel (lesquels ?) de ces fronts ton personnage a combattu. Avoir participé à "plein de batailles" me laisse un peu sur ma faim Wink

Like a Star @ heaven Les chevaliers ne combattent pas à deux épées, ce style de combat est plus réservé aux Sombres mais très rare à Archidia. Il faudrait indiquer que l'homme qui t'apprend ce style de combat à vécu dans le temps au Dharshim (où il aura ainsi pu lui-même l'apprendre). par ailleurs, passer sur un style de combat à deux épées ne t'oblige pas qu'à sacrifier ton bouclier. Ton armure doit être allégée par rapport à celle d'un chevalier car tu as besoin de légèreté et de vitesse.

Like a Star @ heaven Ta dernière campagne "dans le nord", c'est donc dans le désert d'Insom ? A préciser dans le texte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Durand Reigns




Masculin Messages : 3
Expérience : 0

Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Re: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:17

Désolé mais je pense que je vais m'arrêter là pour la présentation, je vous demanderais simplement de bien vouloir supprimer ma présentation et mon compte puisque je ne souhaite pas rester sur le forum. Je ne pense pas avoir besoin de donner les raisons de mon départ (avant même d'avoir commencé) mais si c'est nécessaire, tout sera indiqué par mp à qui voudra l'entendre.

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum et un bon rp à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durand Reigns [Haldren] Empty
MessageSujet: Re: Durand Reigns [Haldren]   Durand Reigns [Haldren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durand Reigns [Haldren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélis de Morobh Kay [Haldren]
» Siham, humain [Haldren]
» Haldren Baenfere, Diplomate & ex-Triumvir [Maé ✓] - Sorts [Masque ✓]
» Gïlh'Or Rwênoskraj, maître d'armes de l'Empire [Haldren]
» Nim Main-d'Argent, Chef des érudits de Maärund (100%) [Haldren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Répertoire des habitants :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: