AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trystan Ravenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan Ravenstern

avatar

Masculin Messages : 2
Expérience : 0

MessageSujet: Trystan Ravenstern   Sam 11 Jan 2014 - 21:46

Fiche de Trystan Ravenstern


Nom/Prénom: Trystan Ravenstern
Âge: 22 ans
Sexe: masculin
Race: humain

Ecole magique: aucune
Métier: Guerrier Aërthes, membre du clan Ravenstern

Traits distinctifs: Trystan est l'un des plus jeune leader du clan Ravenstern

Possessions: La majeure partie du temps, Trystan est vêtu de peau, de fourrure et de son armure de cuir et de maille. Il affectionne particulièrement son équipement dont il prend grand soin. Et d'ailleurs, il a plutôt intérêt. L'armure et l'équipement en général a coûté une véritable petite fortune. Alors pas question de laisser la moindre tâche de rouille apparaître dessus. S'il est entrainé à manier n'importe quel arme possible et imaginable (il faut bien être prêt à tout), son arme de prédilection reste tout de même l'épée longue avec laquelle il excelle. Ses terres ne sont pas aussi étendues que celles de ses frères, mais il règne quant même sur un village de six longères et possède deux navires.

Description physique: Les entrainements quotidiens ont façonné son corps. Ni trop musclé, ni trop svelte. Trystan est un bon produit de ce qu'on peu attendre de la vie rude des Fjords. Il ne sera pas emporté par son élan en donnant un coup qui finirait dans le vide, mais ne sera pas non plus désarmé dés la première passe d'arme.
Il garde souvent comme un masque. Une expression de neutralité complète lorsqu'il est en service et ne laisse pas passer la moindre émotion. Un port de tête noble et digne en résumé.
Propre sur lui, il est discret et, lorsqu'il ne porte pas son armure, il a cette fâcheuse tendance à devenir invisible, ni plus ni moins. On ne fait pas attention à lui et on ne le remarque pas. Seuls ses yeux gris d'un étrange éclat métallique peuvent rester dans les mémoires. Mais il ne fixe que peu les gens dans les yeux. Pour le reste, il se rase régulièrement et ses cheveux noirs et raides descendent légèrement sur son visage.

Description psychologique : C'est un jeune homme secret et renfermé qu'on peut voir aisément en Trystan. Il n'est pas le genre à se confier, ni, lorsqu'on y réfléchis, à écouter les autres se confier. Secret et taciturne, il parle peu. C'est aussi un jeune homme cultivé qui lit régulièrement et parfois, plus pour le plaisir que par réelle nécessité. Si bien que ses frères aînés n'hésite pas à plaisanter sur le fait qu'il préfère la compagnie de ses armes et de ses livres à celles des hommes. Sous la surface, Trystan est un requin. Il a l'intention de monter dans l'échelle sociale et veux s'en donner les moyens.
Ses crises de colères sont presque devenues proverbiales et, à ce qu'on en dit, elles sont tout à fait terrifiantes. Trystan est vu comme un berserker. Il est à la fois respecté et craint pour cela. Il n'y a rien qui puisse annoncer à l'avance une pareille crise de colère. Trystan encaisse encore et encore jusqu'à finalement exploser littéralement de rage. On dit que, par le passé, il n'était pas rare d'entendre Trystan rire, ou de le voir sourire. Mais aujourd'hui, chaque note de ce rire qu'on dit être chaleureux est gelé dans sa gorge et ses lèvres ne se retroussent plus que dans des rictus de mépris. Il est déterminé à remettre les Ravenstern à la place qu'ils méritent et qui doit être la leur et ne rechignera pas à se couronner s'il le faut.

Histoire:


Hors-Jeu

Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum?
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le design?
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum?
Like a Star @ heaven Crédit de l'avatar et de la signature?(Nom de l'artiste ou un lien)


Dernière édition par Trystan Ravenstern le Dim 16 Fév 2014 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trystan Ravenstern   Sam 8 Fév 2014 - 22:13

Pas de nouvelles depuis déjà quelques temps. Es-tu toujours des nôtres, Trystan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trystan Ravenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]
» Un entrevu pour l’avenir [Trystan]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Répertoire des habitants :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: