AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Dim 22 Déc 2013 - 23:37




Fiche de Althaia Nepheris


Nom/Prénom: Nepheris Althaia
Âge: 26 ans
Sexe: Femme
Race: Humain

Ecole magique: Magie verte - La Zoomancie (qui permet de communiquer (au sens large) et même communier avec les animaux.)
Métier: Messager

Traits distinctifs:(optionnel)

Possessions: Une chouette Harfang des Neiges nommé "Katso", qui signifie "regard" en finnois. Cette chouette, de sexe masculin est l'oiseau de Althaia, ce qui veut dire qu'elle est plus que sa maîtresse, une gardienne, une amie. Elle le possède depuis très jeune, lors de l'initiation du totem. A la fin des épreuves, les esprits ont marqué sa destinée avec l'image d'une chouette des neiges. Elle devait trouver un nid de Harfang et choisir son ami, l’œuf qui scellera leurs vies. Elle lui a appris à se nourrir, à voler, à chasser, à lui obéir mais leur relation fut si fusionnel qu'ils arrivèrent à se communiquer par le cœur.

Description physique:


    Althaia est une femme de taille moyenne, à peu près 1m64 et une corpulence gracieuse. Des bras et jambes musclées pour la course et l'équitation, une bonne résistance aux longs voyages et connaît les techniques de survie en pleine nature. Elle porte une longue chevelure argentée aux mèches striées de gris, tel des ailes de harfang des neiges, marque emblématique de son village.
    Sous ses cheveux se cache un visage d'ange à la couleur de peau pâle, ses joues rosies par le froid de l'hiver et ses lèvres aussi. Des sourcils peu prononcés détermine son humeur accompagné d'un regard bleu gris, froid comme la saison des neiges mais peut devenir glacial si sa colère la pousse à agir avec violence ou bien profond et calme si on arrive à la caresser au sens des plumes. Niveau vestimentaire, elle porte souvent sa cape brodée d'une capuche à fourrure d'hermine nouée d'un noeud au niveau du sternum. Un corset en étain rembourré de tissus et laine en dessous pour garder une température malgré le froid du pays. De plus, cela lui donne une protection contre toute attaque, enfin pas à 100%, je dirais à 70%. Une ceinture attachée à la taille permettant de garder son couteau à porter de main en cas de mauvaises surprises. Ses jambes sont cachées par une longue et chaude robe descendant jusqu'aux chevilles où ses pieds sont chaussées dans des bottes en cuirs. Au bras droit, elle porte un bracelet en étain couleur bronze et au bras gauche, un gant en cuir rembourré pour porter son compagnon, Katso, une chouette du Nord.


Description psychologique :

    Cette jeune femme vous paraît inoffensive et douce? Peut-être mais pas tout à fait, elle sait se défendre et vous fera regretter de lui avoir causer misère. Elle a apprit que le respect était quelque chose de précieux et qu'il ne fallait pas la bafouer. Cependant, elle est douce et affectueuse si on la caresse dans le sens des plumes. Toujours souriante, fraîche et pétillante de bonheur et d'amusement. Althaia aime être seule, face à face avec la nature et observer le monde avec son ami mais c'est un être humain, elle aime aussi profiter d'une fête pour danser et rire à en perdre haleine.
    Devant un étranger, elle paraîtra froide et distante mais ce n'est que le temps de bien connaître son interlocuteur, selon comment le courant passera, elle changera petit à petit.
    Côté cœur, elle n'y a pas trop fait attention, personne pour le moment ne lui a chavirer le cœur même si quelques uns ont tenté leur chance, en vain. Si un jour cela se produisait, la timidité gagnera ses émotions et n'osera pas faire le premier pas, pour elle, c'est à l'homme de jouer la galanterie et le romantisme.

Qualité : Drôle, optimiste, et courageuse
Défaut : Rancunière, jalouse et méfiante envers les personnes qu'elle ne connaît

Histoire:

    Althaia naquit au beau milieu des steppes d'Akulaha durant une journée plus chaude que les habitudes des Mänchës, peuple semi nomade. Sa mère n'arrivait plus à se déplacer avec son gros ventre, alors avec d'autres femmes, elles ont pris la décision de ne pas suivre la tribu lors de la migration pour pouvoir accoucher.
    Alors que le nouveau-né sortait de son ventre en criant de tous ses poumons pour respirer, on la dépose dans les bras de sa mère qui avait contracté une fièvre, la nuit l'a emporté dans le royaume des âmes. C'est une des femmes qui devint sa mère adoptive, son nom est Prēmikā.

    Althaia a écrit:
    Prēmikā est une femme douce, qui aimait beaucoup la mère d'Althaia et qui honore sa mémoire en élevant sa fille comme si c'était la sienne.


    Après avoir enterré la défunte mère, toutes les femmes repartirent rejoindre le clan avec le nouveau né enveloppé dans un tissu contre la poitrine de la mère adoptive.
    La petite grandit et lorsqu'elle était apte à comprendre, Prēmikā lui raconte son histoire en évitant de lui faire peur. Au début, ce fut difficile de se sentir orpheline mais sa mère adoptive lui expliqua que jamais elle ne sera seule car sa mère veille sur elle lorsqu'elle est dans la peine, la peur, la colère et la joie. Althaia la crut et se sentit moins attristée par cette perte prématurée. Elle fut apte aussi à apprendre la magie avec d'autres enfants de son âge. Ce sont les chamans qui leur enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur la zoomancie. C'est à dire la communion entre l'être humain et la nature. Les premières années étaient des cours d'histoires, de science et d'éveil. Ils leur apprenaient à reconnaître les animaux par leur pas, leur odeur ou leur cri, à les écouter et les observer sans intervenir sauf en cas d'urgence. L'apprentissage fut aussi lors des grands périodes de chasse, les plus grands d'entre eux pouvaient suivre les hommes pour aider.
    Ensuite, vers les 12-13 ans, on leur apprend à utiliser la magie. A communiquer avec les animaux, certains enfants étaient plus sensible avec la flore comme les arbres, d'autres plutôt avec les oiseaux comme Althaia et encore d'autres avec les mammifères terrestres ou bien des reptiles. Cela dépendait de leur personnalité.

    Lors de ses 15 ans, elle passa le rituel que tous les enfants Mänchë doivent passer quand ils ont atteint assez de maturité pour devenir adulte. Trois épreuves leurs sont attribuées, si ils réussissent, ils gagnent le droit de se marier, de faire la guerre et d'être respectés en tant qu'adulte. Si ils échouent, ils devront repasser l'épreuve la saison prochaine et resteront enfant aux yeux de la tribu. Ce sont les sages de la tribu qui lancent le départ des épreuves en expliquant les règles.
    Pour Althaia, il fallut d'abord trouver et réussir à trouver une fleur rare, la fleur Ginger Lily, suivi de reconnaître l'esprit du cœur dans les étoiles et pour finir aider quelqu'un dans le besoin sans chercher profit en retour.
    La première épreuve était assez dangereuse car on lui avait raconté que la fleur en question ne pousse que dans les montagnes d'Alran. Cette fleur est reconnaissable par la lumière qu'elle produit au petit matin et lorsque le soleil se couche. Ses pétales absorbent la lumière quand les rayons du soleil rasent le sol. Elles poussent dans les forêts, sur les montagnes.
    Cela lui avait pris quatre jours et trois nuits, elle devait se débrouiller seule au milieu de la nature et finit par trouver sa quête dans un nid d'oiseau.
    Second épreuve était plus facile que la précédente, elle qui adorait observer les étoiles et apprendre sur elles, sans hésitation, elle indiqua l'étoile du nord puis la constellation de l'esprit du cœur. Althaia était une fane inconsidérée des étoiles, toutes les nuits elle les observent pour se géolocaliser mais aussi pour prédire des événements.
    La dernière épreuve était plus dure et longue. Les jours passèrent, et toujours pas d'occasion de prouver sa dévotion.
    Un matin, Althaia était assise à observer le village s'activer en chassant, en préparant le repas, le linge, en s'occupant des enfants, etc .. Elle repensait à sa mère qui aurait dût être là avec les autres femmes et qui l'aurait choyée et encouragée dans ces épreuves. Les larmes lui serraient la gorge mais ne monta pas jusqu'aux yeux, elle se leva d'un bond pour marcher dans le village pour se changer les idées et se dit qu'en s'occupant, une idée lui viendrait à l'esprit pour son épreuve. Althaia vint voir les femmes qui lui demandèrent d'étendre le linge près du feu. Elle s'exécuta et se mit à chanter pour mettre un peu d'animosité dans sa corvée. Tout d'un coup, elle entendit un enfant pleurer à chaudes larmes, se retourna et lui demanda ce qu'il le mettait dans cet état. Entre deux larmes, il expliqua que sa sœur était coincée en haut d'un arbre et ne voulait plus descendre. Sans plus attendre, elle laissa le linge pour courir sauver la pauvre petite. Le petit garçon lui montra un arbre plus loin que le village et Althaia y grimpa en calmant la petite, lui expliquant qu'elle devait rester là où elle était sans bouger. Après plusieurs branches, elle attrapa la petite pour la prendre contre elle et descendit doucement mais une des branches se cassa et elles tombèrent de 4-5 mètres de haut. Althaia garda la petite contre elle cherchant à la protéger malgré la douleur qu'elle pourrait subir. Elles atterrirent sur un tapis de feuilles mortes, ce qui fit que la chute fut moins douloureuse aux fesses d'Althaia.
    Mais cette chut fut vite oubliée en voyant les joies de retrouver le frère et la sœur ensemble, un sage n'était pas loin et avait observé la scène qui décréta qu'elle avait réussi haut la main son passage.
    Son cœur empli de fierté regarda le ciel, sentant sa mère près d'elle en lui envoyant des brises de vent lui entourant le corps d'une caresse chaude et maternelle.
    Lors de la soirée pour célébrer cela, les sages ont fumé le tabac du rituel et après plusieurs bouffées, ont décrété que l'animal totem de la nouvelle recrue était la chouette harfang des neiges. Un animal représentant le détachement, le changement. Elle nous enseigne la sagesse de transformer nos points faibles en points forts

    Cette nuit fut une grande fête pour sa réussite, tout le monde dansait et riait aux éclats. Plusieurs hommes tentaient leur chance envers Althaia qui n'y prêtait guère attention. En effet, toutes ses pensées étaient pour son totem et se demandait pourquoi et comment? Elle se demandait aussi ce qu'elle ferait de sa vie, regardant les femmes de la tribu et se disait qu'elle ne voudrait pas finir sa vie ainsi. Elle préfèrait voir le monde avant de s'installer ici et fonder une famille et pour cela, il fallait qu'elle se déplace, qu'elle prenne son courage à deux mains pour voyager seule. Alors qu'elle rentrait pour aller dormir, elle vit un œuf tombé sur sa tente et la rattrape avant qu'il ne touche le sol et s'écrase. Levant la tête au ciel pour distinguer ce qui avait provoqué cela, elle vit une fouine courir dans l'arbre en grognant. Il avait dû le faire tomber lorsqu'il s'apprêtait à en faire son festin. La jeune Mänchë confectionna un nid artificiel avec des draps, un panier et un pot en métal rempli de braise pour tenir chaud, le cacha dans sa tente pour que cet œuf puisse avoir la chance d'arrivée à son terme.
    Un petit mois passa et l’œuf éclot un matin, Althaia était sur le pied de guerre, prête à l'accueillir dans ce nouveau monde. Il se trouve que c'était un œuf d'Harfang des Neiges et ce petit être sans défense criait famine. Sans attendre, elle lui donnait des bouillis de graines, de bout de viandes et d'insectes. C'était un peu ragoûtant mais elle le faisait avec plaisir, trouvant son nouveau rôle de mère intéressant. En parallèle, elle s'entraînait à se battre à monter à cheval, expliquant au chef du village ses projets de voyage et sa promesse de retour parmi eux.
    Son animal grandit et prenait de l'allure, lors d'un entraînement de vol qu'il réussit après 5 jours d'essai, leur joies étaient partagés lors de la réussite que quelque chose se liait entre eux. Cependant, un des vols au dessus des steppes, Althaia ressentit quelque chose d'étrange, l'impression de voir un autre relief de la nature et ne comprenait pas.
    Elle arrivait à voir ce que Katso voyait là-haut dans le ciel et trouvait cela terrifiant au début qu'elle crut devenir folle mais à force d'avoir retenté l'expérience, elle y trouva du plaisir, plaisir partagé avec son ami, Katso. La jeune femme en parla avec les chamans du clan et l'un d'eux se proposa à lui apprendre le sort de la vision animal. La leçon et les exercices avaient durés plusieurs mois pour qu'elle puisse apprendre ce sort. Katso fut un bon élément dans l'apprentissage et le chaman sentait qu'un lien profond les unissaient, il en était heureux pour elle. Althaia lui expliqua son projet de voyages et celui-ci lui avait fourni des connaissances sur les autres cultures ainsi que l'apprentissage de leurs langues, de quelques uns comme les autres peuples humains et quelques mots d'elfes qu'ils ont entendu lors de leur migration ainsi elle aura de bonnes bases pour pouvoir voyager sans encombres.

    Quand elle se sentit prête ainsi que Katso, Althaia prépara ses bagages, un cheval et prit le départ, le cœur pleins d'espoirs de rencontres et l'esprit tourmenté par des questions et de la peur de l'inconnu. La jeune femme prit la décision de devenir messagère, aidée par Katso, cela l'aidera à connaître du peuple et à voir le monde.
    Depuis, la belle et jeune Mänchë prit la décision de parcourir le monde, d'en connaître plus et de devenir messagère pour pouvoir faire des rencontres.


Hors-Jeu

Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum? Intéressant
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le design? Agréable à regarder
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Bouche à oreille
Like a Star @ heaven Crédit de l'avatar et de la signature? http://me-illuminated.deviantart.com/art/Atevora-OC-commission-for-Runenwinter-407679906


Dernière édition par Althaia Nepheris le Jeu 30 Jan 2014 - 18:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Tintallë

avatar

Féminin Messages : 73
Expérience : 0
Age : 103

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Lun 23 Déc 2013 - 1:28

Bonsoir Althaia,

J'ai corrigé le problème.
Tu peux désormais placer des images et des liens dans ta fiche si tu en as besoin.

Désolée du dérangement  Embarassed 
Bonne soirée,

Tintallë
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Lun 23 Déc 2013 - 10:15

Bonjour,

merci pour votre intervention, j'ai mis à jour ma fiche, je la remplirai au plus vite car là j'ai des choses à faire avant Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Maélyne Nobledragon

avatar

Féminin Messages : 297
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Lun 23 Déc 2013 - 16:16

Bonjour et bienvenue à toi.

Je me permet de poster pour te rappeler une règle du forum.

Esprit Errant a écrit:
Le staff met à disposition une fiche de personnage, celle-ci devra être strictement respectée. Vous pouvez choisir votre propre mise en page, tant qu'elle ne contient aucun code.

Merci de respecter cela.

Editer: Je précise que tu peux mettre des images dans ta fiches, tant qu'aucun code n'est utilisé.

_________________
Le temps, loin d’enrichir l'être, accumule les déceptions et les échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Mer 1 Jan 2014 - 11:38

Je m'excuse pour le retard dans la création de ma fiche de présentation, en période de fêtes, c'est plus difficile que prévu ^^

J'enlèverai le code dès que j'ai le temps,

Et bonne année 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Mar 21 Jan 2014 - 20:38

Désolée pour le double post

Ma fiche est terminée, espérant qu'elle vous plaise

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hugo Desforges

avatar

Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 23 Jan 2014 - 8:44

Salut,

Je vais m'occuper de ta fiche aussi vite que je le peux.

Par contre, comme tu es ma toute première fiche que je corrige, j'ai demandé un peu d'aide de la part de mes amis staffiens histoire de pas me craquer Wink je te demande donc un petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Desforges

avatar

Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 23 Jan 2014 - 13:38

Bon voila j'ai lu ta fiche et voila ce qu'il en ressort:

- Je t'invite à la relire car il manque assez souvent des mots rendant la lecture difficile

- Tu as également un soucis avec les temps, certaines phrases passent du présent au passé ou futur, c'est génant.

- As tu une explication pour avoir une chevelure blanche à un âge si jeune ?

- Concernant tes quêtes, j'ai des doutes sur une fouine qui collectionnerait des fleurs. De même qu'une autre fouine lâche un œuf qui comme par hasard se trouve être celui de ton totem est un peu gros. Vois pour modifier cela

- Communiquer avec ton animal et voir par ces yeux, ce n'est pas possible surtout que tu n'indique pas de magie. Si tu veux un lien plus fort avec ta chouette, je t'invite à lire le passage sur la Zoomancie
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 23 Jan 2014 - 18:49

Hugo Desforges a écrit:
Bon voila j'ai lu ta fiche et voila ce qu'il en ressort:

- Je t'invite à la relire car il manque assez souvent des mots rendant la lecture difficile

- Tu as également un soucis avec les temps, certaines phrases passent du présent au passé ou futur, c'est génant.

Je me suis relue et je crois avoir corrigé tous les défauts

- As tu une explication pour avoir une chevelure blanche à un âge si jeune ?

Oui, je l'ai marqué dans le physique, la chevelure blanche est caractérisée chez les Mänchë à différents degrés.

- Concernant tes quêtes, j'ai des doutes sur une fouine qui collectionnerait des fleurs. De même qu'une autre fouine lâche un œuf qui comme par hasard se trouve être celui de ton totem est un peu gros. Vois pour modifier cela

J'ai changé le blaireau pour un nid d'oiseau, je me suis permise de proposer une fleur qui ne figure pas dans la flore de Numendor, si elle est acceptée, j'y posterai sa fiche.
Et j'ai laissé la fouine car les fouines volent des oeufs pour les manger, je ne l'ai pas inventé Wink


- Communiquer avec ton animal et voir par ces yeux, ce n'est pas possible surtout que tu n'indique pas de magie. Si tu veux un lien plus fort avec ta chouette, je t'invite à lire le passage sur la Zoomancie

J'ai ajouté mon niveau de magie dans la présentation en espérant garder ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hugo Desforges

avatar

Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Ven 24 Jan 2014 - 9:14

Alors j'ai relu assez vite car manque de temps et tes corrections semblent bonnes, je relirais plus longuement quand j'aurais plus de temps mais je préfère te dire de suite ce qu'il faut rajouter pour ne pas perdre de temps.

Ok pour les cheveux blancs, cela ne me dérange pas. Ok pour la fleur, tu pourras lui faire une fiche quand tu seras validé.

Concernant l’œuf, je ne reviens pas sur le fait que les fouines sont friands de cela, c'est juste qu'il le lâche juste au-dessus de toi et que ce soit justement celui de ton totem qui me dérange un peu mais bon ce n'est pas non plus gravissime, je valide aussi.

Par contre, vu que maintenant tu veuille de la magie, il va falloir expliquer comment tu te rends compte que tu découvre que tu sais faire de la magie. Et expliquer comment tu as appris à t'en servir, peut être une aide d'un shaman pour le développer ? Reste à savoir si le fait de voir par ses yeux est possible, je me renseigne et je te dis si c'est faisable vu que la zoomancie, c'est surtout pour communiquer.

Autre chose, concernant le fait que ta mère adoptive t'allaite. Cela veut dire qu'elle a eu un enfant il y a peu (ou a) parce que sinon c'est compliqué d'allaiter
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Mar 28 Jan 2014 - 19:57

J'ai édité en ajoutant un paragraphe sur son apprentissage de la magie, est-ce que ça ira ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hugo Desforges

avatar

Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Mer 29 Jan 2014 - 8:58

Alors je me suis mal exprimé, j'en suis désolé mais je vais te demander un dernier changement et ensuite je te valide.

Concernant la magie, tu ne l'as pas de façon innée, tu dois l'apprendre. De plus quelques semaines est très (trop) court afin d'arriver à faire quelque chose. Enfin pour que ta capacité avec ta chouette soit faite (et oui tu peux garder ce que tu voulais), il faut que tu connaisse déjà la zoomancie AVANT.

Je t'invite donc à faire en sorte que tu commence ton apprentissage durant ton enfance, ainsi il y aura plusieurs années avec tes "enseignants" et alors la connexion avec ta chouette sera plus plausible.

aller courage, ce dernier petit effort et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Mer 29 Jan 2014 - 20:39

J'ai rajouté sa formation en zoomancie durant son enfance ^^
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Hugo Desforges

avatar

Masculin Messages : 131
Expérience : 25

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 28
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 30 Jan 2014 - 8:37

Je te remercie de t'être pliée à tous les changements sans rechigner et je ne te fais pas attendre plus Wink je te souhaite de belles aventures sur Nûmendor.

Par contre comme c'est jamais terminé  affraid  je te transfert dans la partie "validation de sorts". Etant utilisatrice de magie, il va te falloir donner quelques sortilèges, je te laisse entre les mains de Masque Wink





N'oublie pas...

De créer ton inventaire ici
De créer ton journal ici

Voici quelques liens qui te seront utiles :

Demande de RP's
Questions et Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Masque

avatar

Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 30 Jan 2014 - 10:20

Avant toute chose, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation !cheers  Tu peux d'ores et déjà commencer à RP, en ne faisant toutefois pas mention de tes sorts jusqu'à ce qu'ils soient validés.

Passons donc à la partie magie de ta fiche :

Pour commencer, quelques modifications à effectuer :
Althaia Nepheris a écrit:
Sans s'en rendre compte, leur relation si fusionnel créa un don de télépathie - partage des yeux
Il faudrait légèrement modifier ce passage. Les relations, fusionnelles ou non, entre un personnage et son animal ne développent aucun don particulier. Au mieux, ils peuvent développer une relation de confiance et de compréhensions mutuelle (en gros tu comprends ce que ta chouette veut par ses gestes ou ses cris, mais c'est tout).
Dans ton cas, il s'agirait plutôt d'un sort que tu aurais "développé" à partir de ce que tu as appris de la magie, un sort donc qu'on t'as appris à maîtriser par la suite.

Althaia Nepheris a écrit:
Elle arrivait à voir ce qu'il voyait là-haut dans le ciel et trouvait cela terrifiant au début qu'elle crut devenir folle mais à force d'avoir retenté l'expérience, elle y trouva du plaisir, plaisir partagé avec son ami, Katso. La jeune femme en parla avec les chamans du clan et l'un d'eux se lançait à son apprentissage de la magie. Il lui apprit l'histoire du monde, de la naissance de la terre et du ciel. Dans ces récits, il décrivit que la nature, les animaux et l'homme ne font qu'un si on sait comment manipuler leur pouvoirs. Les règles essentielles sont le respect, savoir écouter et regarder au delà des apparences. L'apprentissage avait duré plusieurs semaines, où elle apprenait à communiquer avec ce qui l'entourait, plantes .. insectes .. oiseaux ..
Les deux phrases en couleur sont à revoir.

En rouge, tu dis que l'un des chamans se lance à l'apprentissage de la magie, or tu apprends la magie depuis l'enfance. il ne fait donc que continuer à te l'enseigner.

En orange, tu parles de plusieurs semaines d'apprentissage. S'il s'agit de l'apprentissage de la magie, c'est très peu. Si c'est pour quelques sorts, pour apprendre à les maîtriser, alors c'est bon.

Je t'invites à te rendre dans la section Magie pour trouver des renseignements qui peuvent t'aider.


Et maintenant, les sorts :
Après lecture de ta fiche, tu disposes d'un niveau mage. Tu as donc droit à :
- 3 sorts de niveau novice
- 3 sorts de niveau apprenti ou moins
- 3 sorts de niveau mage ou moins


La liste des sorts n'ayant pas encore été postée, tu peux donc créer tes propres sorts ou attendre que la liste soit postée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 30 Jan 2014 - 18:50

Merci pour votre patience et votre attention à l'égard de ma fiche de présentation,
j'ai modifié selon tes remarques Masque, en espérant "boucler" la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Masque

avatar

Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Jeu 30 Jan 2014 - 19:47

C'est parfait pour la fiche  cheers 

Il ne reste plus que les sorts à choisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Ven 31 Jan 2014 - 16:27

Les sorts choisis sont :

  • Invocation animale : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien peut invoquer à lui un animal qui l'aidera. L'animal invoqué peut aller jusqu'à la taille d'un rat pour un novice, un loup pour un mage, à un éléphant pour un archimage.

  • Vision animale : (Mage, Zoomancie)
    Le zoomancien peut, en se concentrant sur un animal à proximité (un seul à la fois), voir tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'animal. La zone de proximité de l'animal s'étend jusqu'à cent mètres pour un mage, 500 mètres pour un haut-mage et 1 km pour un archimage.


  • Œil de Faucon : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte l'œil de faucon, lui permettant de voir plus loin qu'à l'ordinaire.

  • Flair du Loup : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte le flair du loup, lui permettant de pister une odeur à des kilomètres à la ronde.

  • Ouïe de Lynx : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte l'ouïe du lynx, lui permettant d'entendre le moindre son aussi discrète qui soit.


  • Posture du Serval, du Chamois et de la Loutre: (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien adopte une posture inspirée d'un animal, gagnant ainsi les principales caractéristiques de l'animal choisi (par exemple la vitesse et la souplesse avec une posture de chat, la force avec une posture de bœuf, etc.) tant qu'il garde cette posture. Durant cette posture, le physique du zoomancien peut légèrement changer (par exemple l'apparition de crocs et griffes pour une posture de chat ou de cornes pour une posture de bœuf).Vous pouvez choisir un animal par niveau. Une posture d'oiseau ne permet pas de voler.



merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Masque

avatar

Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Ven 31 Jan 2014 - 19:15

Mais ils m'ont l'air très bien ces sorts, tu t'es faite aider ?  Laughing 

Néanmoins, je constate que tu ne t'es donnée que 6 sorts au lieu des 9 possible. Cela n'est pas un problème en soit, mais saches que si plus tard tu veux obtenir les 3 sorts manquants il te faudra le faire par une validation via RP (ce qui est un peu plus restrictif).

Si cela te va ainsi, je vais donc te valider comme cela. J'attends ta réponse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Althaia Nepheris

avatar

Féminin Messages : 84
Expérience : 20
Age : 29
Localisation : 21

Feuille de personnage
Personnage:
Âge: 26 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Sam 1 Fév 2014 - 17:48

Cela me va, je suis pas une experte en magie donc je ne vais pas trop m'en charger. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/
Masque

avatar

Masculin Messages : 291
Expérience : 0

Feuille de personnage
Personnage:
Âge:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   Sam 1 Fév 2014 - 18:20

Eh bien dans ce cas :

Sorts validés

  • Invocation animale : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien peut invoquer à lui un animal qui l'aidera. L'animal invoqué peut aller jusqu'à la taille d'un rat pour un novice, un loup pour un mage, à un éléphant pour un archimage.

  • Vision animale : (Mage, Zoomancie)
    Le zoomancien peut, en se concentrant sur un animal à proximité (un seul à la fois), voir tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'animal. La zone de proximité de l'animal s'étend jusqu'à cent mètres pour un mage, 500 mètres pour un haut-mage et 1 km pour un archimage.

  • Œil de Faucon : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte l'œil de faucon, lui permettant de voir plus loin qu'à l'ordinaire.

  • Flair du Loup : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte le flair du loup, lui permettant de pister une odeur à des kilomètres à la ronde.

  • Ouïe de Lynx : (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien emprunte l'ouïe du lynx, lui permettant d'entendre le moindre son aussi discret qu'il soit.

  • Posture du Serval, du Chamois et de la Loutre: (Novice, Zoomancie)
    Le zoomancien adopte une posture inspirée d'un animal, gagnant ainsi les principales caractéristiques de l'animal choisi (par exemple la vitesse et la souplesse avec une posture de chat, la force avec une posture de bœuf, etc.) tant qu'il garde cette posture. Durant cette posture, le physique du zoomancien peut légèrement changer (par exemple l'apparition de crocs et griffes pour une posture de chat ou de cornes pour une posture de bœuf).


Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaia Nepheris, avez vous un message ? [Hugo ✓] [sorts : Masque ✓]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vous avez (1) nouveau message.]
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nûmendor :: jjjj :: Répertoire des habitants :: Registre des Personnages :: Humains-
Sauter vers: