AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Monts d'Alran

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dholinfur

Bâtie dans une immense caverne naturelle sous la montagne il y a de cela plus d'un millénaire par la première civilisation naine, Dholinfur est la plus grande cité souterraine jamais construite. Capitale de la cité naine du sud, Dholinfur est aussi la plus économiquement prospère.

00
Pas de nouveaux messages

Ölinfur

Cité naine du nord, Ölinfur est réputée pour ses pierres précieuses minées dans dans ce qui autrefois étaient des chambres magmatiques. La cité elle-même a été bâtie au centre du cratère d'un volcan, dont le nom nain a été donné à la cité.

00
Pas de nouveaux messages

Maärund

Maärund est la seconde grande cité que les nains ont construite, du temps de leur expansion souterraine. Bâtie au fur et à mesure de l'afflux de mineurs pour se rapprocher de nombreux filons de métaux précieux, la ville minière est vite devenue une cité naine indépendante. Elle a malheureusement été prise par les hordes gobelines il y a plusieurs centaines d'années, forçant le peuple nain de Maärund à l'exil et à l'errance dans les steppes d'Akulaha.

00
Pas de nouveaux messages

Galeries et Mines

Les entrailles des monts d'Alran sont parcourues de centaines de milliers de galeries naturelles ou gobelines et de mines creusées par les nains, le tout formant un véritable labyrinthe souterrain pour qui n'a pas l'habitude de s'y promener. Et si les mines naines sont en générale cartographiées et séparées du reste, ce n'est pas le cas des galeries dans lesquelles il est aisé de se perdre, causant la mort de nombre d'aventurier peu chanceux.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Maître du Jeu, Comptes Staff
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: